Plan du site Rechercher
Hello Bank!

Banque en ligne : 110 euros de prime chez Boursorama Banque

Cartes Visa Ultim et Visa Premier Boursorama
DR

Pour toute ouverture d’un compte Boursorama Banque, la banque en ligne vous offre jusqu'à 110 euros. Mais pour en profiter, il ne faut pas tarder. Vous avez jusqu'à lundi pour en bénéficier.

Le Pink Weekend de Boursorama est de retour jusqu'à lundi, avec à la clé, une prime de bienvenue qui peut atteindre jusqu'à 110 euros pour les nouveaux clients de la banque en ligne.

Elle se décompose de la façon suivante : 50 euros pour l’ouverture du compte bancaire et 60 euros supplémentaires si vous prenez une carte Visa Classic, Visa Premier ou Visa Ultim, soit 110 euros en tout. Si vous l'équipez d'une carte Visa Welcome, sans découvert et à autorisation systématique, la prime se limite à 30 euros, pour une prime de bienvenue de 80 euros.

Les cartes de Boursorama Banque sont gratuites, à condition de les utiliser au moins une fois par mois, sauf pour la Visa Classic. Pour l'obtenir, il faut justifier de 1 000 euros de revenus nets mensuels et de 1 800 euros pour la Visa Premier. En revanche, pas de conditions de revenus pour la Visa Ultim. A l'image de la Visa Premier, elle offre la gratuité sur les paiements et retraits en devises étrangères, en plus de multiples assurances : responsabilité civile à l’étranger, annulation de voyage et retard de vol, véhicule de location...

Et ce n'est pas tout. Pas de frais de tenue de compte, ni de commissions d’intervention chez Boursorama Banque. Résultat, au 1er juillet, elle est la banque la moins chère de notre classement pour presque tous les profils d'utilisateurs.

Pink Weekend : mode d’emploi

Le Pink WeekEnd de Boursorama se poursuit jusqu’au lundi 3 août, minuit. Le code de l’offre, à compléter au moment de la souscription, est PWD110. La prime sera versée sur le compte le jour de son ouverture effective.

Partager cet article :

© MoneyVox / DN / Juillet 2020

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox
Commentaires

Soyez le premier à réagir à cette actualité !