Plan du site Rechercher
Hello Bank!

Banque en ligne : Boursorama offre jusqu'à 110 euros de prime

  • Par
  • Article Partenaire
Carte bancaire Ultim Boursorama
DR

Dans le cadre du Pink Week-end, la banque en ligne promet une prime qui peut atteindre jusqu'à 110 euros. Cette offre, réservée exclusivement à ceux qui n'ont jamais été client chez Boursorama Banque, vaut pour une ouverture de compte individuel ou joint et la commande d'une carte bancaire.

La banque en ligne Boursorama propose du vendredi 10 juillet au mardi 14 juillet inclus une nouvelle édition de son opération Pink Week-End avec à la clé une prime maximale de 110 euros. Cette offre, réservée exclusivement à ceux qui n'ont jamais été client de Boursorama Banque, s'applique pour une ouverture de compte individuel ou joint et la commande d'une carte bancaire.

Dans le détail, l'ouverture d'un compte bancaire, dans la limite d'un par foyer fiscal, rapporte 50 euros. Pour la carte bancaire, la Visa Welcome est dotée d'un bonus de 30 euros, soit une prime finale de 80 euros. En revanche, choisir la Visa Ultim, la Visa Classic ou la Visa Premier permet de récupérer 60 euros donc 110 euros en tout.

Sachez que les cartes de Boursorama sont gratuites si vous les utilisez au moins une fois pas mois, sauf pour la Visa Classic. Pour décrocher cette dernière, il faut justifier de 1 000 euros de revenus nets mensuels contre 1 800 euros pour la Visa Premier. En revanche, pas de conditions de revenus pour la Visa Ultim.

Souscrire à l'offre de Boursorama Banque

Le Pink Week-End de Boursorama se déroule poursuit jusqu’au mardi 14 juillet minuit. Le code de l’offre, à compléter au moment de la souscription, est PKD110. La prime sera versée sur le compte le jour de son ouverture effective dans la banque en ligne.

Pour bénéficier de l'offre, il faut remplir, dans les deux semaines suivant la demande initiale, un dossier complet contenant une pièce d'identité valide, un justificatif de domicile de moins de trois mois et un RIB à votre nom. Un premier versement de 300 euros (100 euros pour Welcome ou 500 euros pour Ultim) devra avoir lieu dans les cinq jours. Pour la carte bancaire, vous devrez justifier de deux bulletins si vous êtes salarié et le dernier avis d'imposition pour les autres.

En cas de clôture du compte à l'initiative du client ou de la banque au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama Banque pourra directement venir prélever sur votre compte le montant de la prime versée.

Partager cet article :

© MoneyVox / SA / Juillet 2020

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox