Plan du site Rechercher
Hello Bank!

Banque en ligne : Monabanq de retour à la télévision

télévision
© StudioAraminta - Fotolia.com

Monabanq va réactiver à partir du dimanche 25 septembre sa campagne de pub télévisée, sur M6 et neuf chaînes de la TNT. La banque en ligne redevient notamment le partenaire de « Scènes de ménages ».

« Les gens avant l’argent ». Un an et demi après le lancement de son dernier territoire de marque en date, Monabanq va une nouvelle fois se rappeler au bon souvenir des téléspectateurs. A compter de dimanche soir et jusqu’au 27 octobre, les spots de la marque, qui mettent en vedette des Français dans leur quotidien, va en effet faire son retour dans la rotation publicitaire de M6 et de neuf chaînes de la TNT, dont C8, NRJ12, NT1, TMC et BFMTV.

Le dispositif sera au final très proche de celui déployé en début d’année. Car Monabanq va également redevenir le sponsor d’un des programmes courts les plus populaires de la télé française, Scènes de ménages sur M6. Une pastille comique quotidienne parfaitement placée en access prime-time et qui touche donc un très large public.

Ce nouvel effort publicitaire arrive à point nommé. Longtemps, Monabanq, filiale du groupe Crédit Mutuel-CIC, a été la seule banque 100% numérique accessible sans conditions de revenus ou de dépôts, donc tout public, grâce à son compte tout compris facturé 2 euros par mois. Mais elle n’est plus seule désormais sur ce créneau. Boursorama Banque a en effet dévoilé hier une offre baptisée Welcome, légèrement moins chère : 1,50 euro par mois. Et la carte Gold d’ING Direct est également accessible à tous, moyennant 5 euros par mois.

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Septembre 2016

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox