BoursoBank lance une offre exclusive réservée aux personnes majeures qui ouvrent leur premier compte bancaire individuel au sein de la banque en ligne. Du 28 au 31 mars 2025 inclus, les nouveaux clients utilisant le code « PWD200 » et réalisant un premier versement d'au moins 300 euros peuvent bénéficier de primes totalisant jusqu'à 200 euros.
Le détail de l'offre
Dès l'ouverture effective du compte, une prime immédiate de 50 euros est créditée sur le nouveau compte. Par ailleurs, lors de l'étape d'alimentation, un bonus est accordé sur le premier versement. Pour réaliser ce premier versement, une prime de 30 euros est attribuée si le montant se situe entre 1 euro et 49 euros, une prime de 50 euros est octroyée pour un versement compris entre 50 euros et 299 euros, et une prime de 80 euros est accordée lorsque le montant est supérieur ou égal à 300 euros. Cette somme est créditée le jour de l'ouverture effective ou, au plus tard, dans les deux mois qui suivent.
De plus, l'offre permet de bénéficier d'une prime complémentaire de 70 euros en activant le service de mobilité bancaire EasyMove. Pour en profiter, le client doit signer électroniquement le formulaire de demande dans le mois suivant l'ouverture effective du compte. La prime est versée dès que BoursoBank a transmis les nouvelles coordonnées bancaires à au moins un émetteur de prélèvement ou de virement récurrent, et ce, dans un délai maximum de 60 jours après la signature du formulaire. Cette offre est réservée exclusivement aux comptes bancaires individuels et est limitée à une récompense par compte destinataire des opérations transférées.
Banque en ligne : le comparatif 2025 des meilleures offres
Conditions et engagements
Pour bénéficier des primes, il est impératif que le dossier d'ouverture soit complet et conforme. Dans le cas d'une souscription via l'application, le dossier doit être validé dans un délai de cinq jours ouvrés à compter de l'initiation du parcours. Si le dossier est incomplet, il sera nécessaire de reprendre l'ensemble du processus depuis la première étape. Pour une souscription sans l'application, l'ensemble des justificatifs doit être fourni dans les deux mois suivant la demande initiale. De plus, le premier versement doit parvenir à BoursoBank dans un délai de cinq jours ouvrés après la réception de l'email d'activation.
Enfin, le client s'engage à maintenir sa domiciliation bancaire EasyMove pendant 24 mois. En cas de non-respect de cette obligation, BoursoBank se réserve le droit de récupérer le montant correspondant à la prime liée à la mobilité bancaire. De plus, si le compte est clôturé dans les 24 mois suivant son ouverture (que ce soit à l'initiative du client ou de BoursoBank), l'ensemble des primes perçues pourra être prélevé sur le compte.