Vous avez ordonné le virement vers le 10 décembre et il n'a été exécuté que le 23 décembre.
S'il s'agit d'un virement "immédiat" ce n'est pas normal.
Si vous aviez indiqué le 23 décembre comme date d’exécution ce serait normal.
Cette histoire de délai entre l'alimentation d'un compte courant par virement et son débit par virement ne tient pas debout (De tels délais d'indisponibilité ne se voient que pour des chèques ou des versements sur livrets réglementés).
La date de valeur d'un virement est la date de son débit sur le compte qui l'émet, les banques n'ont pas le droit de "travailler" avec l'argent des virements. Les dates de valeur à l'émission et à la réception doivent être les mêmes.
Vous pouvez contester et ensuite faire une "réclamation" chez boursorama pour demander un geste commercial.
Vous ne précisez pas si votre compte banque postale a bien été débité, et à quelle date, lors de votre demande de virement vers boursorama, vous dites seulement que le virement n'a pas été effectué (mais par qui, par la banque postale ou bien par boursorama ?), il faut vérifier les dates de valeur sur les deux comptes, celui qui émet et celui qui reçoit.