BoursoBank Versement CAF

veroniquejeanphilippe

Membre
Bjr quelq'un a t'il reçu son virement caf ?

veroniquejeanphilippe a dit:
Bjr quelq'un a t'il reçu son virement caf ?
Bonjour,
3 fois en 15’. Il faut laisser le temps aux gens de déjeuner …

Ben désolée mais je n'ai rien et j'ai besoin de retirer pour aller bosser

jodel140 a dit:
Bonjour,
3 fois en 15’. Il faut laisser le temps aux gens de déjeuner …
Je dérangerais plus je vais me débrouiller autrement

L'espace client BK n'a pas encore été mis à jour ce matin.

Ok et comment on fait pour avoir notre argent

Ce fil n’a rien d’important et devrait être renommé / fusionné

Hein ce qui veut dire ??

Ben si c'est important comment faire si je n'ai pas reçu mon argent je dois aller bosser

Regardez dans la matinée si votre virement est arrivé.

Le mois dernier je l'ai reçu a 5 h si tous les mois c'est comme ça je vais changer de banque je crois

Car là j'ai pas d'argent pour aller bosser cest génial merci boursobank

La CAF vire les allocations aux établissements bancaires le 05 de chaque mois.

Vous avez essayé de faire une simulation de virement pour voir la somme dont vous disposez sur votre compte courant ?

Je viens de les avoir en ligne problème technique personne n'a reçu ni caf ni salaire ni rien et ils ne savent pas quand ça va être rétabli super je vais donc changer de banque si rien n'est fait rapidement sinon je perds mon taff car je peux mm pas aller bosser .
Je connais bourso et comment ça marche je sais CB j'ai sur mon compte ma question été qui a reçu j'ai ma réponse

Cela ne doit pas être évident d'être dépendant des allocations pour pouvoir aller travailler...
De quelles dépenses parlez-vous pour pouvoir aller travailler ? Le sandwich du midi ? Le ticket de train ?

Bonjour et bienvenue.
Comme le dit @nono52 , la CAF fait ses virements le 05 de chaque mois. Ne pas avoir reçu le virement le 5 à 7h30 du matin ne me semble pas délirant. Attendez au moins jusqu'à demain.
edit : ceci dit, vous devriez peut-être vous interroger sur votre gestion de budget. Vous semblez paniquer pour quelques heures de retard. Ne serait-il pas opportun de mettre un minimum de côté pour pouvoir faire face à ce genre de situation ?

Dernière modification:
niklos a dit:
edit : ceci dit, vous devriez peut-être vous interroger sur votre gestion de budget. Vous semblez paniquer pour quelques heures de retard. Ne serait-il pas opportun de mettre un minimum de côté pour pouvoir faire face à ce genre de situation ?
toujours interessant de découvrir la vraie vie grâce à un forum.:rolleyes:

Pour la petite histoire, un consultant à la Banque Postale m'avait dit qu'ils avaient une stricte interdiction de faire quelque mise en prod ou changement que ce soit le 5 ou juste avant pour ne pas mettre en risque ce qui est pour leurs clients une date clef.

Ca en dit long mine de rien sur la Banque Postale et notre pays...

Moi , ca me dit que la marché va etre bourré de monde ce matin si c'est le jour du virement de la CAF
(Mauvaise langue, je dirai que cela sera pareil chez Joué Club... mais je suis méchant... I know...)

C'est toutes les banques @Axiles . Les jours où il y a de gros virements qui passent, on ne touche à rien.

Retour