BoursoBank Versement CAF

niklos a dit:
C'est toutes les banques @Axiles . Les jours où il y a de gros virements qui passent, on ne touche à rien.
Alors ça n'en dit beaucoup que sur la France :D Mais même là je me fais peut-être des films puisque ça doit être pareil le jour des versements retraite ou en fin de mois...

Bon, ignorez moi :p

veroniquejeanphilippe a dit:
Je viens de les avoir en ligne problème technique personne n'a reçu ni caf ni salaire ni rien et ils ne savent pas quand ça va être rétabli super je vais donc changer de banque si rien n'est fait rapidement sinon je perds mon taff car je peux mm pas aller bosser .
Je connais bourso et comment ça marche je sais CB j'ai sur mon compte ma question été qui a reçu j'ai ma réponse
Il faut peut être arrêter le délire. Ne pas pouvoir aller travailler parce que vous n’avez pas touché l’argent de l’assistanat, ce n’est pas de la faute de la CAF, ni de la banque.

Alors avant de critiquer vous ne connaissez pas la vie des gens je touche quelque chose car je ai un véhicule pour personne à mobilité réduite et je n'ai plus d'essence vous voulez m'en mettre

D'autre part quelq'un a t'il toucher sa caf ou sont salaire svp ??

Et en mm temps avec votre salaire qui tombe le 10 non je ne peux mettre d'essence c'est pour cela que jeattend la caf du CV avant de critiquer sans connaître les gens on se renseigne merci c'est facile derriete un écran de critiquer sans savoir yen a il ne font rien de leur journée on leur dis rien nous en tant que mobilité réduite on bosse et on critique mais où va le minde

niklos a dit:
Bonjour et bienvenue.
Comme le dit @nono52 , la CAF fait ses virements le 05 de chaque mois. Ne pas avoir reçu le virement le 5 à 7h30 du matin ne me semble pas délirant. Attendez au moins jusqu'à demain.
edit : ceci dit, vous devriez peut-être vous interroger sur votre gestion de budget. Vous semblez paniquer pour quelques heures de retard. Ne serait-il pas opportun de mettre un minimum de côté pour pouvoir faire face à ce genre de situation ?
TU connais pas ma vie je suis invalide avec un véhicule pour aller bosser a mobilité réduite et je viens d'enterrer mon mari donc j'ai eu des frais ça va où tu veux mon CV et connaître ma vie depuis que je suis née et j'ai des enfants aussi a nourrir je suis la seule qui travaille maintenant ça va où t'en veux plus tu me connais non alors avant renseigne toi si toi t'as les moyens de mettre de côté tant mieux pour toi moi c'est pas mon cas

avec votre salaire qui tombe le 10 non je ne peux mettre d'essence
Chez Bourso, vous pouvez avoir une carte à débit différé (vous payez tout de suite et la somme est débitée en fin de mois) qui vous permettrait de faire le plein d’essence avant d’avoir reçu le salaire ou les allocations. Vu les conditions actuelles il semblerait que la seule condition soit une ancienneté de six mois, avec une carte Ultim qui est gratuite sous réserve de payer au moins une fois par mois (si vous faites le plein d’essence tous les mois, cette condition est facilement remplie).

Bonjour,

En effet il y a un probleme technique chez BoursoBank. Si vous pouvez prétendre a un decouvert demandez le et dépensez. Quand le probleme sera résolu le virement sera crédité en bonne date de valeur empêchant les agios.

Et désolé pour vous autre mais non les virements CAF sont gérés nationallement et arrivent quasi tout le monde le 5. L'incident de BoursoBank n'est pas anodin pour les français de la classe moyenne.

Je n'ai pas voulu cette carte car je n'aimes pas les paiements a débits différés je ne touche pas asser pour ça puis n'oublies d'un mois a un autre donc je ne prend pas risque

AlbertoWin a dit:
Bonjour,

En effet il y a un probleme technique chez BoursoBank. Si vous pouvez prétendre a un decouvert demandez le et dépensez. Quand le probleme sera résolu le virement sera crédité en bonne date de valeur empêchant les agios.

Et désolé pour vous autre mais non les virements CAF sont gérés nationallement et arrivent quasi tout le monde le 5. L'incident de BoursoBank n'est pas anodin pour les français.
Je ne touche pas asser pour prétendre a un découvert je viens de les rappeler ils disent qu'il n'y a aucun soucis technique alors que ce matin a 8 h ils disaient le contraire

framboise a dit:
Chez Bourso, vous pouvez avoir une carte à débit différé (vous payez tout de suite et la somme est débitée en fin de mois) qui vous permettrait de faire le plein d’essence avant d’avoir reçu le salaire ou les allocations. Vu les conditions actuelles il semblerait que la seule condition soit une ancienneté de six mois, avec une carte Ultim qui est gratuite sous réserve de payer au moins une fois par mois (si vous faites le plein d’essence tous les mois, cette condition est facilement remplie).

Je doute franchement que conseiller de s'endetter (c'est ça en pratique) à une personne qui n'arrive pas à équilibrer son budget quotidien soit la meilleure approche.

Peut-être pas le plus politiquement correct des conseils mais il y a probablement intérêt, comme d'autres l'ont dit, à se poser sur son budget, sa situation financière, et comment revenir sur une trajectoire soutenable, avec quelques milliers € de côté. Et vite. Bon courage au posteur dans cette situation.

Sinon mes virements passent bien, aucun problème visible. Et aucune alerte sur l'app donc tout doit être normal.

Je ne touche pas asser pour prétendre a un découvert je viens de les rappeler ils disent qu'il n'y a aucun soucis technique alors que ce matin a 8 h ils disaient le contraire
Le probleme devrait etre regle dans la journee. En attendant faites comme vous pouvez avec le solde et le découvert qui est accordé sans conditions, le virement rétablira le compte a sa comptabilisation.
Sachez néanmoins que la banque travaille a la résolution ce n’est pas un problème qui passe inaperçu.

sinon chez bourso il y a le financement "clic " [lien réservé abonné]

Buffeto a dit:
sinon chez bourso il y a le financement "clic " [lien réservé abonné]
Proposez a quelqu’un de s'endetter auprès de sa banque pour une erreur de la banque est catastrophique...

AlbertoWin a dit:
Proposez a quelqu’un de s'endetter auprès de sa banque pour une erreur de la banque est catastrophique...
c'est une solution d'urgence ....qui ne coute que 20€ ....

Buffeto a dit:
c'est une solution d'urgence ....qui ne coute que 20€ ....
Exactement je n'ai déjà pas les moyens je ne vais pas m'endetter avec un découvert ou autre

AlbertoWin a dit:
Le probleme devrait etre regle dans la journee. En attendant faites comme vous pouvez avec le solde et le découvert qui est accordé sans conditions, le virement rétablira le compte a sa comptabilisation.
Sachez néanmoins que la banque travaille a la résolution ce n’est pas un problème qui passe inaperçu.
Je n'ai pas le droit au découvert je ne touche pas asser !!

Exactement je n'ai déjà pas les moyens je ne vais pas m'endetter avec un découvert ou autre
Le découvert ne vous endeterra pas car le virement aura la date de vendredi. Ce n’est pas le cas d’un financement autre. C’est donc la solution que je vous conseille même si je suis confiant que le virement arrivera aujourd'hui sur le compte visible.

AlbertoWin a dit:
Ils me disent qu'il n'y va aucun soucis de tte façon personne ne dis pareil en attendant super si je n'ai rien d'ici 12h et que je ne peux pas aller bosser c'est fini pour moi je n'ai plus de taff merci boursobank

Ils me disent qu'il n'y va aucun soucis de tte façon personne ne dis pareil en attendant super si je n'ai rien d'ici 12h et que je ne peux pas aller bosser c'est fini pour moi je n'ai plus de taff merci boursobank
Essayez d'utiliser votre carte avant d’aller vers des conclusions hâtives.

Retour