Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
il y a donc pire que nous
Pièces jointes
-
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
pays à faible immigration ....Sans a dit:Surpris par ce bloc central en jaune![]()
Comme par hasardBuffeto a dit:pays à faible immigration ....
jeu de mots ?PepeR a dit:sénégalaise au black
Et pour l'ingénieur, la réponse c'est que le verre est simplement 2 fois trop grand.hector225 a dit:si un verre est à moitié :
1) le pessimiste le voit à moitie vide
2) l'optimiste le voit à moitié plein
3) l'opportuniste voit de quoi se rincer le gosier
Merci.Pendragon a dit:Je retourne sur les sujets finances...
ce que j'ai posté au départ de la file n'a rien de politique .Pendragon a dit:J'avais cru lire qu'il fallait éviter les sujets politiques.
[lien réservé abonné]Buffeto a dit:pays à faible immigration ....
Oulala, attention, tu as écrit un mot interdit, en gras en plusNature a dit:C'est d'ailleurs le principe fondateur du jeu du "téléphone arabe [lien réservé abonné]".
Mais carrément !Nature a dit:Donc pas besoin de s'affoler, ni de stigmatiser quiconque, sinon on ne s'en sort plus.
J'avais d'ailleurs fait une blague à ce sujet dans la rédaction initiale de ma réponse, mais je l'ai supprimée car je partais sur un message consensuel.jp19 a dit:Oulala, attention, tu as écrit un mot interdit, en gras en plus![]()
En téléphone arabe, je retransmettrais : "jouis, elle met"régalade a dit:Comme dirait Candace, "wear a helmet".