verre à moitié vide ou à moitié plein?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Philomene a dit:
Dans mon entreprise (informatique), on a du réécrire du code qui utilisait des variables considéré "sensibles", comme "master", "slave", "blacklist" etc... il y a effectivement une volonté de ne blesser personne.
Ah oui ? Carrément ? On en est là ? :oops:

Philomene a dit:
On a même eu des débats assez ridicules avec des gens particulièrement proactifs qui voulaient qu'on supprime des mots styles "samurai", "yakuza", susceptibles de blesser des employés japonais (qui n'en avaient rien à faire).
Mais c'est ça le pire ^^

On peut faire des tonnes de blagues sur les maigres et les pd que jamais de la vie je me vexerai, bien au contraire, je serai même le premier à en rire

jp19 a dit:
choisira un noir pour le prochain film de Blanche Neige ? :unsure:
Déjà que le baiser du prince charmant est condamné comme un acte non consenti et favorisant le viol...

jp19 a dit:
Ah oui ? Carrément ? On en est là ? :oops:
Je travaille pour une entreprise américaine qui est assez progressiste sur ces questions, mais je crois que c'est devenu assez standard dans ce milieu.

A coté de ça, dès que ça touche à l'argent, ils sont moins progressistes. Aux US, ils virent les gens du jour au lendemain, et vous pouvez vous accrocher pour avoir un temps partiel ou un congé sans solde.

D'ailleurs, on dit que c'est un peu l'échec de la gauche américaine : ils ont délaissé les droits des travailleurs au profit de ces questions sociétales qui au final n'intéressent pas trop les électeurs.

Philomene a dit:
A coté de ça, dès que ça touche à l'argent, ils sont moins progressistes. Aux US, ils virent les gens du jour au lendemain, et vous pouvez vous accrocher pour avoir un temps partiel ou un congé sans solde.
C'est clair et quand les gens ont des problèmes de santé c'est pire!!

Y a qu'à nommer les variables ABCDEF... et voilà c'est réglé :D

C'est vrai que ça manque d'humour ces temps ci.
Allez rions un peu 😊

Incroyable.
Plus vrai que nature.

(je précise : c'est une expression hein, je ne parle pas de @Nature .... ! moi aussi je me protège! ^^ )

Buffeto a dit:
pays à faible immigration ....

1721927684184.png

(je sais : "je ne fais qu'apporter une information factuelle / des statistiques"...blabla
mais vu le contexte actuel des échanges sur les files précédentes, c'est un peu chercher les problèmes avec ce genre de remarques, surtout en tant que modo ! ^^ )

jp19 a dit:
Suffirait de créer 3 topics : 1 pro rétablissement de la France, 1 pro Macron, 1 pro LFI divers gauche, et comme ca, chacun irait lire, selon ses convictions, uniquement ce qu'écrivent ses petits copains :cool:
Attention @jp19, j'en connais qui vont bientôt te dénoncer au modo... (Pas Buffeto, il a de la bouteille et reste assez juste, mais, selon les astreintes...)

La sanction= 3 jours de bannissement... ca t'apprendra à mal penser :ROFLMAO:

régalade a dit:
CNEWS et l'IFRAP y a du lourd là.
Oui je sais, on est stupides et vous largement au dessus du lot, on a compris. Je vais commencer, moi aussi, à signaler vos petits attaques qui commencent à me les gonfler. :).

Chacun ses opinions, chacun ses gouts.. Capito ?

Allons allons
lopali a dit:
Bonjour très cher.ère.s membres,

Chacun est libre de s'exprimer à condition de respecter les règles du forum et surtout de rester courtois et bienveillant avec les autres intervenants. Je sais, des fois, ce n'est pas toujours facile... :giggle:

Je ne conseillerai jamais assez les forums de Boursobank pour passer ses envies de fight sans modération. :biggrin:

Merci pour votre écoute et belle journée. :cool:

Cdlt.

Bon vous me gonflez ....
On se croirait à l'assemblée nationale
Bon weekend

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour