binopt
Membre
Donc serait il mieux se diriger vers Mes-placements que Linxea pour un contrat de ce type avec ces allocations?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
binopt a dit:Donc serait il mieux se diriger vers Mes-placements que Linxea pour un contrat de ce type avec ces allocations?
Bonjour, Spirit était à 100€ pour les versements complémentaires, dommage qu'il soit passé à 500€Charly26230 a dit:Disons que sur Mes Placements Liberté, les versements complémentaires peuvent être à 100€ au lieu de 500€ sur Spirit sinon ce sont 2 contrats très voisins

Winxptm a dit:Bonjour, Spirit était à 100€ pour les versements complémentaires, dommage qu'il soit passé à 500€
| -------Message original------- De : Linxea (Contact) Date : 30/10/2019 18:07:52 Sujet : Votre demande LINXEA Cher Monsieur xxxxxx, Malheureusement notre partenaire Spirica n'a pas modifié ces conditions générales, aussi, nous ne pouvons modifier sur notre site internet le montant concernant les versements libres. Toutefois, nous vous confirmons qu'il est possible d’effectuer des versements complémentaire de 100€ sur le contrat LINXEA Spirit. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien Cordialement, L'équipe LINXEA
|
Les loyers tombent sur le fonds en euros tous les 3 mois avec une description dans l'onglet "Historique des opérations" :Zulien a dit:Comment ca marche la rémunération des scpi quand c'est une uc dans une AV ? J'ai mis quelques centaines d'euros sur du PFO2 dans une Linxea Spirit mais cette fin d'année je n'ai rien vu tomber. J'ai raté quelque chose ?
Merci.

Alors les frais sont payés a l'achat des SCPI et non à la revente.Zulien a dit:Ah oui effectivement ! Merci !
Du coup quelques questions supplémentaires:
On peut perdre de l'argent avec une SCPI ? Comment ca se passe ?
J'ai cru voir qu'on payait un pourcentage en cas de rachat, c'est si on arbitre ou demande un rachat des sommes investis ? On y échappe au bout d'un certain temps ou c'est obligatoir ?