Vente achat à terme

moietmoi

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour
L' un d'entre vous aurait il déjà acheté/ vendu par une vente à terme.
Je l'ai vu pratiquer à de nombreuses reprises par les promoteurs en fin d'année pour que les clients bénéficient de la loi de défiscalisation en vigueur, mais je ne l'ai pas vu pratiquer entre particuliers..
Des retours d'expériences ?
Merci!

Je ne l'ai qu'étudié en formation, pas de retour d'expérience.
D'une manière générale actuellement je me mefie encore plus de tout ce qui est construction, les promoteurs ramassent sacrément en cette période

Kizzo a dit:
D'une manière générale actuellement je me mefie encore plus de tout ce qui est construction, les promoteurs ramassent sacrément en cette période
Merci.
Je disais juste que par le passé,j'ai vu faire les promoteurs, cela permettait d'avoir la loi de défiscalisation.
Mais là je cherche entre particuliers..

moietmoi a dit:
Merci.
Je disais juste que par le passé,j'ai vu faire les promoteurs, cela permettait d'avoir la loi de défiscalisation.
Mais là je cherche entre particuliers..
Ah désolé j'ai mal compris ! La vente à terme concerne souvent du neuf donc pas des particuliers. En revanche il peut y avoir des modalités de paiement comme un paiement à terme, c'est tout à fait possible. Il faut alors bien définir quand le transfert de propriété se fait, et mettre des gardes fou pour les cas de non-paiement

Retour