BoursoBank Utilisation de GooglePay

Merci pour le conseil @nafnaf.

Je vous avais bien dit que le sujet est clivant....

nafnaf a dit:
Nico M ferait mieux de quitter BoursoBank au lieu de se faire du mal comme ça…
Ça met de l'ambiance, façon comique de répétition.
Il ne recule devant aucun sacrifice pour nous distraire (y)

Nico M a dit:
C'est un fait, quasi aucune banque française (je parle de banque, pas d'établissement de paiement ou de pseudo néobanque) hormis Bousobank et Fortuneo n'utilisent les services de Google Pay.
BPCE aussi, apparement:
[lien réservé abonné]

Nico M a dit:
Merci pour le conseil @nafnaf.

Je vous avais bien dit que le sujet est clivant....

Désolé, ce n’est pas une attaque personnelle. Avec tous les inconvénients que vous trouvez à cette banque, je me demandais juste pourquoi vous restez chez eux…

Remarquez que cela fait des mois que vous trouvez que des inconvénients à cette banque, j’ai juste exprimé mon sentiment…

Cela dit la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne utilisent également Google Pay.
[lien réservé abonné]

Bonjour à toutes et à tous,

nafnaf a dit:
Cela dit la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne utilisent également Google Pay.

Oui Google le dit, mais dans mon entourage ceux qui ont un compte à la BP ou à la CE semblent ne pas pouvoir utiliser Google Pay. Par contre ça fonctionne sur Samsung Pay.

Je serai intéressé de savoir si un possesseur d'un compte chez eux arrive à utiliser Google Pay. BPCE a fait de la pub sur le sujet il y a un an ou deux puis s'est rétracté... Qu'en est-il au final ?

Vous remarquerez que Google ne met pas à jour sa liste, il y a dans la liste des banques qui n'existent plus.

Et pardon pour BforBnaque, vu le désastre de sa nouvelle formule, je ne l'avais pas mis dans les banques, mais ça en est bien une....

Nico M a dit:
Sur le "elles ont raison", c'est mon avis et ca m'engage que moi. Ce sujet étant clivant, je me garde bien d'argumenter....
Bonjour @Nico M ,

Dommage pour moi alors, et peut-être aussi pour d'autres.

Google Pay est bien présent chez les Banques Populaires et les Caisses d'Epargne. Il y a aussi Garmin Pay et Swatch Pay d'ailleurs pour ceux qui préfèrent payer avec leur montre, mais jamais vu quelqu'un payer avec sa Swatch !

Kephset a dit:
Google Pay est bien présent chez les Banques Populaires et les Caisses d'Epargne. Il y a aussi Garmin Pay et Swatch Pay d'ailleurs pour ceux qui préfèrent payer avec leur montre, mais jamais vu quelqu'un payer avec sa Swatch !
Mas très pratique en effet :ROFLMAO:
three-modes-in-one

Retour