donk
Contributeur régulier
Il est aussi possible que le huissier ou le facteur ont mis le courrier dans ta boite aux lettres uniquement parce que les 2 noms sont similaires.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
donk a dit:Il est aussi possible que le huissier ou le facteur ont mis le courrier dans ta boite aux lettres uniquement parce que les 2 noms sont similaires.
Si l'on récapitule, et pour aller en Colombie, vous devez disposer d'un passeport, sur lequel vont figurer une date de départ de France, avec une date d'arrivée en Colombie, ce qui confondrait le témoignage du proprio du véhicule ; quelle que soit la plaque utilisée, vous ne pouviez pas être conducteur du véhicule, puisque pas à cet endroit ...hargneux a dit:Vous devez bien avoir des dates d'entrée et de sortie de Colombie et justifier que vous étiez là-bas à cette date
Si l'on récapitule, et pour aller en Colombie, vous devez disposer d'un passeport, sur lequel vont figurer une date de départ de France, avec une date d'arrivée en Colombie, ce qui confondrait le témoignage du proprio du véhicule ; quelle que soit la plaque utilisée, vous ne pouviez pas être conducteur du véhicule, puisque pas à cet endroit ...hargneux a dit:Vous devez bien avoir des dates d'entrée et de sortie de Colombie et justifier que vous étiez là-bas à cette date
chenmawon a dit:Voilà, encore merci et je vous tiens au jus!
Super, et rien que cela devrait logiquement suffire ...chenmawon a dit:Merci à tous pour vos avis et votre aide!
Petit point de la situation: mon proviseur m'a fait une attestation (j'étais même en voyage scolaire avec des 5e dans le désert de la Tatacoa en Colombie!!).
Je pense que oui, mais comme vous allez rencontrer cet officier, allez-y avec votre passeport, de telle sorte qu'il vous atteste, qu'au vu des tampons d'entrée et de sortie de France, vous ne pouviez pas vous trouver sur le territoire métropolitain français ....chenmawon a dit:Je vais être reçu par l'officier de sécurité à l'ambassade pour poser quelques questions (puis-je et dois-je porter plainte pour me prémunir d'une usurpation d'identité plus prononcée?