baboune
Modérateur
Staff MoneyVox
Là on peut dire qu'ils n'en manquent pas...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
En préalable, qu'ont-ils de spécifique les notaires girondins de plus que leurs confrères des autres provinces ??Buffeto a dit:c'est presque du pousse au crime .....
paal a dit:En préalable, qu'ont-ils de spécifique les notaires girondins de plus que leurs confrères des autres provinces ??
paal a dit:Etait-ce en lien avec un premier cours de droit ??
Je préfère l'ancienne terminologie : le concubinage. La langue française est tellement riche ! Pourquoi ne pas utiliser les mots justes ?paal a dit:ainsi que l'union dite libre, à savoir une union sans contrat formel qui se trouve plus répandu que l'on pourrait le penser ....
Max1 a dit:Je préfère l'ancienne terminologie : le concubinage. La langue française est tellement riche ! Pourquoi ne pas utiliser les mots justes ?![]()
Pas du tout d'objectif particulier à satisfaire du moment que c'est compréhensible par toutes les personnes que cela concerne ....Trublion a dit:Certainement pour satisfaire à l’objectif de compréhension et d’accessibilité du droit à tous. Union libre est clair pour tous y compris les moins instruits.
Tout à fait, et je pense que l'on peut admettre qu'il s'agisse de synonymes .....Trublion a dit:De toute manière concubinage, concubinat, union libre ou union de fait sont tous équivalents et il n’y a pas de terme plus ou moins approprié.
vu la première affiche et pour être dans l'air du temps: ils pourraient subir la haine médiato bien pensante; la représentation du mâle qui a une maitresse, et pas de la femme qui a un amant..........paal a dit:qu'ont-ils de spécifique les notaires girondins