Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un ETF qui fait le buzz 🧐
EVarlin
Contributeur régulier
Des volontaires pour tester ? [lien réservé abonné]
Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
le jour un un ETF sera basé sur la connerie humaine nul doute qu'il va connaitre un succès retentissant ....
poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Qu'est-ce qu'il est hermétique au nouveau monde, ce Buffeto!!
Accessoirement, il ne doit pas être dispo depuis l'Europe (l'ETF, pas Buffeto)!
J'aime bien la phrase en bas d'article : "Pour son premier jour de cotation ce jeudi, l'ETF a chuté de 4% mais cela n'a pas empêché les investisseurs de s'entasser dans le fonds."
C'est là que l'on voit qu'il y a des sommes folles qui ne savent pas où aller pour essayer de produire un peu de rentabilité.
Apparemment, ce fonds avait déjà été lancé en 2016... et avait ensuite fermé, faute de combattants!
Cette fois-ci, l'argent afflue.. mais comme toutes les valeurs doivent être cotées au Nasdaq... -4% dès le 1er jour.
rémois
Contributeur régulier
Buffeto a dit:
le jour un un ETF sera basé sur la connerie humaine nul doute qu'il va connaitre un succès retentissant ....
Ah c'est sûr... le jour où il sort, j'en prends tout de suite et un maximum... et sans aucun souci pour sa hausse exponentielle et mes futures plus-values.
Car, comme a dit Einstein : "il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue".
Anonyme
On attend la promo de Nabilla
moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Buffeto a dit:
le jour un un ETF sera basé sur la connerie humaine nul doute qu'il va connaitre un succès retentissant