Transfert de credit pro

dami164

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai vendu ma petite entreprise et je viens de recevoir l'argent ce cette vente. Il me reste un crédit pro sur un compte pro, j'aimerais ne pas faire de remboursement anticipé, mais plutôt transférer ce crédit sur mon compte perso (dans la même banque).
ma question est la suivante :
Un crédit est il lié au compte bancaire ? ou puis je clôturer mon compte pro et rembourser ce crédit depuis mon compte perso ?

j'espere avoir été claire...

merci de vos réponses.
Cordialement.

Bonjour,

Le problème n'est pas lié à la nature du compte "pro" ou "particulier"; c'est le fait que vous avez obtenu un crédit pour financer un objet professionnel qui n'existe plus et que vous souhaiteriez en changer la nature en le conservant pour pour des besoins personnels.

Vérifiez votre contrat mais il est possible/probable qu'une clause de remboursement y soit prévue dans ce cas de figure.

Si votre banque en est d'accord, il n'est cependant impossible qu'elle vous permette de le conserver.

Cdt

Aristide a dit:
Bonjour,

Le problème n'est pas lié à la nature du compte "pro" ou "particulier"; c'est le fait que vous avez obtenu un crédit pour financer un objet professionnel qui n'existe plus et que vous souhaiteriez en changer la nature en le conservant pour pour des besoins personnels.

Vérifiez votre contrat mais il est possible/probable qu'une clause de remboursement y soit prévue dans ce cas de figure.

Si votre banque en est d'accord, il n'est cependant impossible qu'elle vous permette de le conserver.

Cdt

Merci de votre réponse rapide.

Retour