SM1LE
Contributeur régulier
Moi ca faisait longtemps, mais la je suis à +6% sachant que j'ai encaisser déjà 1.20€ de dividendes!! Je suis très exposé à total, donc mon portefeuille à le sourire!!Rwaan a dit:Clair, ma ligne repasse en positif là![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Moi ca faisait longtemps, mais la je suis à +6% sachant que j'ai encaisser déjà 1.20€ de dividendes!! Je suis très exposé à total, donc mon portefeuille à le sourire!!Rwaan a dit:Clair, ma ligne repasse en positif là![]()

.Ah oui, je ne m'en souvenais pluspoam5356 a dit:On en parlait, ici.

Bonsoir,mimidouxe a dit:Pensez vous que l'on explique une hausse de presque 5 % de l'action TOTAL pour un avitaillement en GNL d'un porte conteneur ? je ne suis pas assez expérimenté pour évaluer, mais il me semble que le bond est vraiment énorme en rapport avec l'information... je note que THALES fait exactement comme TOTAL alors qu'une société comme AIR LIQUIDE perd 1 %... je reste circonspect...![]()
C'est normal, c'est en partie pour ça mais essentiellement l'annonce du vaccin. Les valeurs cycliques prennent plus de valeur que les valeurs défensives de croissances ( cf Air liquide).mimidouxe a dit:Pensez vous que l'on explique une hausse de presque 5 % de l'action TOTAL pour un avitaillement en GNL d'un porte conteneur ? je ne suis pas assez expérimenté pour évaluer, mais il me semble que le bond est vraiment énorme en rapport avec l'information... je note que THALES fait exactement comme TOTAL alors qu'une société comme AIR LIQUIDE perd 1 %... je reste circonspect...![]()

La patience ça paye. Maintenant faut rien lâcher. Et il faut profiter pour se renforcer pendant les phases de baisses.Yayou98 a dit:PRU Initial de près de 38 lors de mon 1er post sur le forum en Juin pour l'ouverture de mon PEA, passé à 32 suite à un rechargement à 25.7, ça fait plaisir de la voir se relever ces dernières semaines...

Membre43775 a dit:1180 titres (en gros), et as tenu malgré tout les bears qui rodaient, franchement gg.
Maintenant à toi la rente![]()
C'est pour çà qu'il est important d'avoir un portefeuille bien diversifié. Du Growth, du Value et du MSCI Worldmimidouxe a dit:Pensez vous que l'on explique une hausse de presque 5 % de l'action TOTAL pour un avitaillement en GNL d'un porte conteneur ? je ne suis pas assez expérimenté pour évaluer, mais il me semble que le bond est vraiment énorme en rapport avec l'information... je note que THALES fait exactement comme TOTAL alors qu'une société comme AIR LIQUIDE perd 1 %... je reste circonspect...![]()

Oui le gros problème d'un baril si chère c'est que ça ralentie fortement la croissance économique mondiale. Le mieux c'est une stabilisation en effet vers 70-80, qui serait également un bon point pour une entreprise comme TOTAL pour générer du cash-flowpoam5356 a dit:L'analyse correspond à l'idée que je me fais du marché du pétrole pour ces prochaines années.... Sauf sur les 100$.
Le Brent l'a épisodiquement dépassé (2008, 2011 et 2012), mais ça n'a jamais duré.
Je vais racheter vos titres alors ! ahahthor a dit:Pour le moment je suis sorti intégralement à 34.89€ et pris mes PV ...
J'ai des gros doutes sur une continuité CT de cette hausse à titre personnel.
Prêt immobilier : voici les taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Assurance vie : une mesure exceptionnelle pour l'abattement fiscal de 152 500 euros
Crédit immobilier : une bonne nouvelle pour les taux
Assurance vie : combien d'intérêts toucherez-vous en moins avec la hausse de la CSG ?
Droits de succession : « Si un parent me donne moins de 31 865 euros, je rogne l'abattement de 100 000 euros ? »
Prime de Noël : vers une bonne nouvelle pour les personnes sans enfant ?