poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Mon ordre à 96,40 est finalement passé aujourd'hui.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je ne comprends pas ce que vous appelez un ordre "achat stop" même apres une recherche google.. Pouvez vous m'éclaircir @paal ?paal a dit:Le seul ordre que je m'autorise dans ce type de situation, c'est l'ordre Achat STOP …. (l'inverse du Stop Loss ….)
Il faut juste aller à un bon endroit = ordres à seuil (ou plage) de déclenchementHokseed a dit:Je ne comprends pas ce que vous appelez un ordre "achat stop" même apres une recherche google..
Pouvez vous m'éclaircir @paal ?
Maintenant que vous devez savoir ce qu'est un stop achat (merci ABC ....), reste à savoir à quel niveau placer le seuil, et c'est là que j'utilise ma petite moulinette de stops ….Hokseed a dit:Je ne comprends pas ce que vous appelez un ordre "achat stop" même après une recherche google.. Pouvez vous m'éclaircir @paal ?
Comme il s'agit d'un achat stop (un ordre d'achat à seuil de déclenchement), le seuil ne peut qu'être supérieur au cours du moment où l'ordre se trouve placé ….Tubair a dit:Et si comme actuellement, le seuil donné (97.727) par votre moulinette est supérieur au cours actuel, comment procédez-vous?
Si vous vous trouvez en début d'apprentissage de la bourse, cette erreur vous sera pardonnée ...Tubair a dit:J'ai supprimé mon message car je me suis rendu compte de mon erreur sur le fait qu’effectivement le seuil ne peut-être que supérieur.
Une gestion de portefeuille repose sur un principe de diversification des valeurs que l'on prévoit d'y mettre ….Tubair a dit:Le cours continue à descendre, j’ai ouvert ma ligne à 97,5 et il s’agit de la seule ligne de mon PEA.
Pour ce qui concerne Thalès, il vous faudrait faire un suivi de la chute du titre, tout en gardant un oeil sur ce que fait le Cac40 ainsi que les autres indices internationaux (la macro-économie)Tubair a dit:Il pourrait être intéressant de renforcer mais si le cours continue de descendre je vais finir pas avoir une ligne assez importante au vu des liquidités que j’ai actuellement sur le PEA.
Que conseillez-vous....
On va bien voir comment le titre va ouvrir et quels seront les premier échanges (et les premier chandeliers), car si profit warning il y a, il interviendra sur les premiers cours ….mvhrb888 a dit:Mais où trouve-t-on cette cotation hors marché ?
Bonjour,mvhrb888 a dit:Mais où trouve-t-on cette cotation hors marché ?
Comme en fin de semaine, il y aura cette situation d'avertissement sur résultats d'activité, cela va perturber le début de semaine prochaine, pour raison d'un historique sur de nouvelles bases un peu court ...paal a dit:Mais en dehors de deux heures dans la semaine, cela vous dégage de l'obligation d'assurer une surveillance serrée ….
On reporte donc la fixation du seuil au mardi matin, sauf gros déclin durant la journée de lundi ....paal a dit:Et je surveille alors le plus haut de chaque journée, et j'ai alors tout mon temps pour assurer ce suivi !
- le mardi 15/10 = 97.68
- le mercredi 16/10 = 97.14
- le jeudi 17/10 = 96.82
- le vendredi 18/10 = 92.04
- le lundi 21/02 = 90.50paal a dit:Comme en fin de semaine dernière, il y aura eu cette situation d'avertissement sur résultats d'activité, cela va perturber le début de semaine prochaine, pour raison d'un historique sur de nouvelles bases de durée courte ...
Et je surveille toujours le plus haut de chaque journée, et j'ai alors tout mon temps pour assurer ce suivi après la clôture quotidienne !
- le jeudi 17/10 = 96.82
- le vendredi 18/10 = 92.04
Et ma moulinette me propose 91.48 pour ce seuil de l'achat stop ....paal a dit:Si je place un achat Stop, je le ferai plutôt en début d'après-midi, voire le reporterai au mardi matin (au lieu du lundi)
On reporte donc la fixation du seuil au mardi matin, sauf gros déclin durant la journée de lundi ....