Taux SCPI 2019

poam5356 a dit:
Bonjour,
"pas là pour parler de mon site"... Vous en parlez tout de même beaucoup, je trouve!

Des sites, ou plutôt des liens vers des pages sont souvent ajoutés dans des posts dans le but d'informer, pour valider, ou confirmer, des données ou des propos tenus par la personne qui a écrit le message.
Ce qui n'a rien à voir avec la promo ou la pub pour un site en particulier, qui, d'ailleurs, est souvent perso.
Dans ce second cas, le post est effacé et le posteur viré.
Est-on en phase avec ceci, ou pas ?

c'est vous qui faites des remarques sur le site, je vous apporte des éléments de réponses
une nouvelle version est en cours
bonne journée
si vous ne souhaitez pas que les membres se mettent à me chercher quoi qu'avec les infos bonjour je leur souhaite bien du courage peut être que vous devriez cessez d'en parler non ?

quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage....

pour ma part je me demande vraiment pour qui vous roulez

Cresus93 a dit:
Je découvre Eurion avec vos messages. Étonnant que Corum ne communique pas auprès de ses associés. En tout cas je n'ai rien reçu.

[lien réservé abonné]

Tu l'as vu en avant première, le site n'était pas totalement à jour, cf. bandeaux du bas. Désormais, il l'est, et on a même reçu un mailing ce matin. Quand ils annoncent 4.5%, je comprends que ça comprend les revalorisations potentielles sur 10 ans, et le tour de passe passe habituel dans l'annonce des taux de distribution vs. fiscalité. Du coup, ça me semble assez faible.

franckscpi a dit:
comme vous voulez peu m'importe et je trouve votre ton un peu trop familier excusez moi mais on a pas élevé les porcs ensemble faites ce que vous voulez,
(n)jusqu'à présent le forum est d'une tenue plutôt conviviale .

donc merci de ne plus intervenir dans ces termes vis à vis d'un membre qui plus est d'un modérateur .:mad:

franckscpi a dit:
je trouve votre ton un peu trop familier excusez moi mais on a pas élevé les porcs ensemble faites ce que vous voulez,
Je ne vous ai pas tutoyé.... Je ne vois pas où est la familiarité dans mes propos.
Chez moi, on dit plutôt "on n'a pas gardé les cochons ensemble".

franckscpi a dit:
je suis là pour discuter tranquillement sans faire ma pub, c'est vous qui me relancez sans cesse sur le sujet
Je vous relance sans cesse... Vraiment? C'est ma 1ère intervention sur un de vos posts!

franckscpi a dit:
lisez donc mes posts je ne fais que donner mon avis sans jamais rien citer
Pour l'instant, en sachant que votre inscription date de moins de 24h.

franckscpi a dit:
fort bien vous savez donc parfaitement qui je suis et ce que je peux générer comme chiffre d'affaire
Non, aucune idée et je m'en moque royalement.
Aborder ce sujet vous mène d'ailleurs sur un mauvais chemin.

franckscpi a dit:
je commence à me demander pour qui vous roulez vraiment ?
Mais je ne roule pour personne, mon brave!

Buffeto a dit:

donc merci de ne plus intervenir dans ces termes vis à vis d'un membre qui plus est d'un modérateur .:mad:

Bah, c'est peut-être parti du mauvais pied comme avec paal, mais après, ça va, non? :)

g.b a dit:
Bah, c'est peut-être parti du mauvais pied
tu vois comme je suis sympa , je laisse une chance à la négociation….. on m'a connu moins diplomate:ROFLMAO:

J'ai des résultats probants sur DCI, et l'entité correspondante pour les SCPI.

franckscpi a dit:
c'est vous qui faites des remarques sur le site, je vous apporte des éléments de réponses
une nouvelle version est en cours
bonne journée
si vous ne souhaitez pas que les membres se mettent à me chercher quoi qu'avec les infos bonjour je leur souhaite bien du courage peut être que vous devriez cessez d'en parler non ?

quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage....

pour ma part je me demande vraiment pour qui vous roulez

Holà l'ami, on se calme !
Les modérateurs veillent au grain; ils jouent leur rôle de vigie, tandis que toi tu t'emportes un tantinet, c'est dommage. Le ton était à l'affût mais poli. Là tu commences à verser du côté obscur dirais-je, dans un élan "starvarzien".

@Buffeto et @poam5356 : je n'avais pas identifié le site et ce n'était pas le propos; mais à présent, par votre entremise je l'ai fait.

Restons courtois entre gentlemen: j'ai posé des questions et FranckSCPI y a répondu.
Bon on connaît son activité; il donne son avis, parfois tranché, mais intéressant.
Chacun sait à quoi s'en tenir, désormais.

Mais je trouverai dommage de l'exclure pour des stériles montées de testostérone, personnellement.

Buffeto a dit:

c'est bien la raison pour laquelle je n'interviendrai plus vous n'êtes pas aussi indépendant que vous prétendez l'être

franckscpi a dit:
idem pour le ran : report à nouveau on provisionne en fait des dividendes d'avance dans le cas d'une baisse des performances, on va puiser dans le ran afin d'améliorer le rendement de la scpi
ce qui est curieux, c'est que quand un assureur fait l'équivalent sur les fonds euros pour ajuster son taux, cela fait débat, et pas ceci...

désolé mais devant l'agressivité des modérateurs du site à mon encontre je n'interviendrai plus ici

Vous continuez donc à intervenir pour bien montrer que vous ne voulez plus intervenir... :biggrin:

franckscpi a dit:
désolé mais devant l'agressivité des modérateurs du site à mon encontre je n'interviendrai plus ici
si nous avions été agressifs , tu aurais déjà été viré....

débat clos de toutes façons . merci et bonne route .

g.b a dit:
Tu l'as vu en avant première, le site n'était pas totalement à jour, cf. bandeaux du bas. Désormais, il l'est, et on a même reçu un mailing ce matin. Quand ils annoncent 4.5%, je comprends que ça comprend les revalorisations potentielles sur 10 ans, et le tour de passe passe habituel dans l'annonce des taux de distribution vs. fiscalité. Du coup, ça me semble assez faible.
Oui j'ai reçu aussi les courriels.

Ils souhaitent viser moins de risque donc moins de rendement si j'ai bien compris.

Cresus93 a dit:
Oui j'ai reçu aussi les courriels.
Ils souhaitent viser moins de risque donc moins de rendement si j'ai bien compris.

moi aussi: pas très sex Eurion pour le coup

Charly26 a dit:
Sur celles qui ont un écart >10%, il y aura une hausse. perso ça me suffit pour "faire les soldes" après examen attentif des BTI

Hausse de Epargne Foncière. Part passe de 810€ à 827€ soit environ +2,1%.

Dwayne72 a dit:
Linxea exagère ! Les hausses n'ont aucune chance d'être de cette ampleur. Les sdg les limiteront au strict minimum de façon à ne pas afficher un pourcentage de rendement en forte baisse.

Dwayne72 a dit:
Je maintiens que les hausses ne seront pas de cette ampleur. Tant que le ratio n'est pas de 110%, il n'y a aucune obligation. Bien sur on touche des € et pas des % mais les nouveaux investisseurs fuiront si le %age est bas.

Dwayne72 a dit:
Hausse de Epargne Foncière. Part passe de 810€ à 827€ soit environ +2,1%

Tu avais raison, je m'incline, respect.
Mais bon, j'ai eu le temps de prendre une mini-dose d'Epargne Foncière quand même :cool:

Gageons qu'il y aura d'autres hausses futures, si la "Reconstitution" continue àhausser .

Charly26 a dit:
Gageons qu'il y aura d'autres hausses futures, si la "Reconstitution" continue àhausser .
Espérons que le coronavirus sur les entreprises.

dodo1 a dit:
Espérons que le coronavirus sur les entreprises.

Il manque des mots dans ta phrase mais j'ai bien compris:
Le virus directement probablement pas ou peu d'impact.

En revanche une grosse crise économique a tjs un impact sur l'immo, et par répercussion sur l'immo d'Entreprise aussi. Mais tous les locataires ne tomberont pas, et toutes les SCPI n'en pâtiront pas de la même façon: la mutualisation protègera tjs un peu. La diversification sectorielle (bureaux, commerces, autres) et géographique permettra d'encaisser les à-coups.
=> il y aura là des impacts, puis ça remontera comme tjs: ainsi vont les cycles économiques

Charly26 a dit:
Il manque des mots dans ta phrase mais j'ai bien compris:
Le virus directement probablement pas ou peu d'impact.

En revanche une grosse crise économique a tjs un impact sur l'immo, et par répercussion sur l'immo d'Entreprise aussi. Mais tous les locataires ne tomberont pas, et toutes les SCPI n'en pâtiront pas de la même façon: la mutualisation protègera tjs un peu. La diversification sectorielle (bureaux, commerces, autres) et géographique permettra d'encaisser les à-coups.
=> il y aura là des impacts, puis ça remontera comme tjs: ainsi vont les cycles économiques
Désolé mais tu as compris le sens de ma phrase.

Retour