lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
En 2019 :Rwaan a dit:L'annonce des fonds Spirica est cette semaine ?
24/01 - Spirica
26/01 - Suravenir
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
En 2019 :Rwaan a dit:L'annonce des fonds Spirica est cette semaine ?
afer 1,85% et Agipi (cler axa) 1,70% pas si mal les traditionnelles...sur les fonds euros sans conditions d'ucmoietmoi a dit:j'espère un 1,85% pour afer( annonce le 14 /01)
et 1,60% pour agipi.....
lopali a dit:En 2019 :
24/01 - Spirica
26/01 - Suravenir
Oui la source est linxeaRwaan a dit:Il m'avait semblé lire lire début de semaine pour Spirica et fin de semaine pour Suravenir...
Atys a dit:Apicil: le soucis est que viagen (ou autre sci) est limité à 30% de l'encours. Faut meubler le reste...
Les dates que j'ai données sont celles de l'annonce des résultats en 2019 (pour 2018).Rwaan a dit:Il m'avait semblé lire lire début de semaine pour Spirica et fin de semaine pour Suravenir...
Oui mais comme c'est un per je ne peux pas racheter. Quelles uc seraient sympa à part multibonds et comgest monde ?Membre43775 a dit:Exact, y'a de bonnes SCPI également (loyers 100% reversés), puis tu mets du fonds euros et tu le rachètes derrière, ce qui permet de n'avoir que Viagénérations quasiment dans l'AV.
Et là donc c'est au dessus des 30% de l'encours de l' AV pour Viagénérations, normalement ça marche.
Ils ont aussi quelques UC sympas.

Atys a dit:Oui mais comme c'est un per je ne peux pas racheter. Quelles uc seraient sympa à part multibonds et comgest monde ?
paal a dit:Il est exact que si l'on en revenait à la question du planning de la communication des taux en Euros, par exemple pour Suravenir ou Spirica, ce serait davantage dans l'esprit de ce site ….
A défaut d'avoir le taux de distribution décidé par chaque assureur, disposer d'une info sur la date probable de communication serait bien (même pour celles et ceux qui l'auraient loupée …)
Ou bien un lien vers le tableau récapitulatif ….
Aucune idée !!Blister a dit:Spirica demain ?
En général Spirica dégaine en premier puis Suravenir suit quelques jours plus tard.paal a dit:Aucune idée !!
Mais on peut s'attendre que pour l'un comme pour l'autre, ce puisse être d'ici vendredi de la semaine prochaine ....
Oui c'est vrai qu'ils réalisent un petit jeu de poursuite tous les deux ….Blister a dit:En général Spirica dégaine en premier puis Suravenir suit quelques jours plus tard.
Effectivement le cru 2019 est atypique en termes d’enjeux et stratégie.Atys a dit:Ils ont peur de voir affluer les decus de netissima si leurs taux sont élevés et la décision ne doit pas être simple pour eux
Comme je n'ai pas grand chose chez cet assureur et sur ce produit, ce serait pour moi facile à régler ...Atys a dit:Ils ont peur de voir affluer les déçus de netissima si leurs taux sont élevés et la décision ne doit pas être simple pour eux
Arrêts maladie : du changement pour le montant des indemnités journalières en 2026
Pourquoi le LEP 2026 à 2,50% sera plus intéressant que le LEP 2023 à 6,10% !
La micro-entreprise, est-ce encore une bonne idée malgré le nouveau cumul emploi-retraite ?
« J'ai testé BoursoBank » : l'avis de MoneyVox sur le PEA et le CTO de la banque en ligne
Une banque n'a pas à enquêter sur les virements d'apparence légale reçus par un client
Taux surprise pour votre épargne, option EDF très spéciale... Les 5 infos argent de la semaine