Atys
Contributeur régulier
Moi qui m'attendait a 2% sur opportunités...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ca a déjà été annoncé ?!tonio94 a dit:Versements visibles sur les contrats survenir. Si je ne me trompe pas dans mes calculs ça donne
Rendement = 1,2%
Opportunités = 1,5%

Pareil… dans leurs messages de fin d’année, ils ont bien écrit que la capitalisation se ferait au plus tard début février…Atys a dit:Sur mon compte suravenir je ne vois rien![]()

Depuis plusieurs années je suis extrêmement déçu des performances du fonds euros d'Apicil (0,85% l'année dernière !)Elguiweb a dit:Fermez moi toutes ces AV Apicil !
Source ?Triaslau a dit:La decollecte est plutôt positive pour les taux servis et les assureurs poussent à cette decollecte depuis des années.
Pas tout à fait (en tout cas pour le contrat Linxea Zen). Si je reprends le mail de Linxea pour le contrat Linxea Zen (APICIL) :floriann a dit:Oui, les différents taux sont les suivants :
- Moins de 60% d'UC : 1,30%
- Entre 60% et 70% d'UC : 1,75%
- Plus de 70% d'UC : 1,85%
Oui, en effet, j'ai oublié de préciser que mon commentaire portait sur les fonds € et conditions des PER APICIL (communication de Linxea également)ba7872 a dit:Pas tout à fait (en tout cas pour le contrat Linxea Zen). Si je reprends le mail de Linxea pour le contrat Linxea Zen (APICIL) :
Est ce que cette valorisation est automatique ?floriann a dit:Oui, les différents taux sont les suivants :
- Moins de 60% d'UC : 1,30%
- Entre 60% et 70% d'UC : 1,75%
- Plus de 70% d'UC : 1,85%
Meilleurs vœux , également , Benoît et merci pour tous vos articles rédigés avec soin sur MoneyvoxBenoîtL a dit:Bonjour à tous !
Si cela peut vous intéresser, l'article rassemblant les différentes annonces est en ligne :
https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/actualites/91277/tous-les-taux-2022-du-meilleur-au-pire
Nous tâcherons de le mettre à jour au plus vite après chaque annonce.
Au passage, meilleurs vœux pour 2023 !
Est-il possible d'aller chez RMC si je ne suis pas militaire ?Un faux sceptique a dit:La France Mutualiste :
2,11% pour Actépargne2 (2,31% avec 25% d'UC et +), soit +80 cts
2,61% pour RMC
2,31% pour le PER LFM'PERFORM, soit +71 cts
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Retraites, impôt sur le revenu, livrets, Smic... Ce qui va changer avec l'inflation 2026 à 2%
Retraite Agirc-Arrco : on connaît la base de départ de négociation pour la hausse de novembre 2026