Atys
Contributeur régulier
Moi qui m'attendait a 2% sur opportunités...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ca a déjà été annoncé ?!tonio94 a dit:Versements visibles sur les contrats survenir. Si je ne me trompe pas dans mes calculs ça donne
Rendement = 1,2%
Opportunités = 1,5%
Pareil… dans leurs messages de fin d’année, ils ont bien écrit que la capitalisation se ferait au plus tard début février…Atys a dit:Sur mon compte suravenir je ne vois rien![]()
Depuis plusieurs années je suis extrêmement déçu des performances du fonds euros d'Apicil (0,85% l'année dernière !)Elguiweb a dit:Fermez moi toutes ces AV Apicil !
Source ?Triaslau a dit:La decollecte est plutôt positive pour les taux servis et les assureurs poussent à cette decollecte depuis des années.
Pas tout à fait (en tout cas pour le contrat Linxea Zen). Si je reprends le mail de Linxea pour le contrat Linxea Zen (APICIL) :floriann a dit:Oui, les différents taux sont les suivants :
- Moins de 60% d'UC : 1,30%
- Entre 60% et 70% d'UC : 1,75%
- Plus de 70% d'UC : 1,85%
Oui, en effet, j'ai oublié de préciser que mon commentaire portait sur les fonds € et conditions des PER APICIL (communication de Linxea également)ba7872 a dit:Pas tout à fait (en tout cas pour le contrat Linxea Zen). Si je reprends le mail de Linxea pour le contrat Linxea Zen (APICIL) :
Est ce que cette valorisation est automatique ?floriann a dit:Oui, les différents taux sont les suivants :
- Moins de 60% d'UC : 1,30%
- Entre 60% et 70% d'UC : 1,75%
- Plus de 70% d'UC : 1,85%
Meilleurs vœux , également , Benoît et merci pour tous vos articles rédigés avec soin sur MoneyvoxBenoîtL a dit:Bonjour à tous !
Si cela peut vous intéresser, l'article rassemblant les différentes annonces est en ligne :
https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/actualites/91277/tous-les-taux-2022-du-meilleur-au-pire
Nous tâcherons de le mettre à jour au plus vite après chaque annonce.
Au passage, meilleurs vœux pour 2023 !
Est-il possible d'aller chez RMC si je ne suis pas militaire ?Un faux sceptique a dit:La France Mutualiste :
2,11% pour Actépargne2 (2,31% avec 25% d'UC et +), soit +80 cts
2,61% pour RMC
2,31% pour le PER LFM'PERFORM, soit +71 cts