Sujet BTS Banque 2008 techniques bancaires

banker

Nouveau membre
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, voici en exclusivité le sujet de BTS Banque 2008 option marché des particuliers !!!!
Posté deux heures après la fin de l'épreuve !
Si vous avez le courage, bonne correction :p

tiens donc, ce n'est plus en juin les épreuves ?

Et non !
L'épreuve vient de se terminer mais je ne sais pas comment envoyer le fichier de 21 pages !!!
Ce sont des pages numérisées au format jpg.
Merci pour votre aide !

20 pages ici c'est trop long, si tu trouves un moyen de les héberger tu peux poster un lien ;)

Bon, alors voila, j'ai maintenant un fichier PDF de 21 pages de 13.4Mo, comment le mettre dans le forum pour ceux que ça intéresse ???:eek:
Merci à tous

C'a y est !
J'ai un lien, valide trente jours. C'a peut se prolonger si il y a des téléchargements.
[lien réservé abonné]
J'espère que ça marche !!!

trop fastoche :D

il y a des questions données, du genre : "quel est l'utilité de l'EL quand on est proprio?", ou encore "que se passe-t-il pour les procurations et les comptes joints en cas de décès ?" :cool:

J'ai fait le devoir hier et un peu perturbée par rapport aux devoirs CFPB que j'ai fait pendant 2 ans!La partie rachat de crédit ne m'a pas réussi.
Si qqun a les corrections ou des solutions sur le BTS vous êtes le bienvenue!

salut,
je suis en train de passer le bts banque sur bordeaux et je souhaiterais savoir si la correction des techniques bancaire circule sur le net ou non.
merci d'avance

Moi aussi je le passe sur bordeaux (lormont plutôt) et je n'ai pas encore trouvé la correction. En même temps vu comme il était simple ^^

bonsoir a tous,

je passe mon bts banque et j'aimerais savoir si on peut trouver les sujets corrigés des épreuves. Je pense qu'il n'y a encore rien en ligne, mais au cas où si quelqu'un les trouve, faites moi signe svp. Ce serait sympa!!!! Merci

Pas de corrigé en vu désolée!!! Par contre j'ai passé mes épreuves à Tours et des copies ont été volé. Du coup on repasse des épreuves en juin, quelqu'un d'autre est il dans ce cas????

Je ne peut vous donner que mes réponses car pas de corrigé sous réserve qu'elles soient juste...l'intéret d'avoir un PEl quand on est proprio c'est qu'on accumule des droits à pret qui peuvent servir soit pour faire des travaux dans la résidence principale soit etre transmis à l'un de ses enfants si le PEL a plus de 18 mois. Par ailleurs, un enfant peu en hériter directement il conserve ainsi les droits à pret acquis par Mme. Enfin, tous dépend de la date d'ouverture, s'il est ancien, c'est un placement très rémunérateur.... Voilà ma réponse mais je suis pas certaine....

En cas de décès la procuration tombe, Mr ne peut plus toucher au compte perso de Mme par contre, il peut faire fonctionner le compte joint à hauteur de la moitié du solde jusqu'à ce qu'on le transforme en compte joint...

C'est ce que j'ai répondu à la question sur la procuration...
Bon courage pour les oraux et ne vous faites pas de bile, les ABA c'est quand meme un gros coeff et ca peut rattraper la techniques Bancaires...
Bonne révision....

bjr bouba02,

moi je lai passé a Dijon et on n'a pas eu de probleme de copies volées et heureusement, car ca sera dure de s'y remettre. Merci pour tes éléments de réponse. on est deux a avoir mis les memes reponses que toi.

Pour en revenir à vos épreuves, vous allez repasser quelle matière?

je te souhaite bon courage pour tes oraux et l'écrit.

Moi j'me suis planté pour le change...j'ai pris les pièces comme un con. Faut dire que j'en ai jamais fait et qu'on avait jamais vu ça en cours.
Sinon j'ai trouvé le sujet beaucoup trop simple(comme tout le monde on dirait)...j'sens qu'ils vont être exigent pour la notation. Faut bien qu'ils tiennent leur 80% de réussite et pas plus non?lol

pareil j'ai pris les pieces mais j'ai fais le calcul aussi sans en précisant que certains etablissement ne reprennaient pas les pieces en change, on verra bien, sinon pas de copies volées sur poitiers ouf!!!pas le courage de recommencer;sinon je sors de négo à l'oral, j'ai eu un pro tres exigent!!!

pour le taux de reussite pourquoi 80%?

on pouvait rajouter la possibilité de la transformation possible du PEL en CEL et possiblité de conserver les droits à prêt pendant 10 ans après fermeture

Retour