Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
vivez vous dans un département exposé ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
à vrai dire c'est juste informatif , je ne sais pas quelles conclusions tirer de cette représentationKizzo a dit:Ma Seine et Marne semble relativement épargnée (peut-être par manque de population)
Après c'est pas parce que tu ne vas pas voir le médecin que tu es en bonne santé...
Plus tu vis au soleil, moins tu as de risque d'être endetté.Buffeto a dit:à vrai dire c'est juste informatif , je ne sais pas quelles conclusions tirer de cette représentation
Le bleu Marine, c'est pas cool !!!Buffeto a dit:à vrai dire c'est juste informatif , je ne sais pas quelles conclusions tirer de cette représentation
ah oui je n'avais pas fait le rapprochement ...... et si on superpose avec la carte de l'alcoolisme , ça marche aussi ?lopali a dit:Plus tu vis au soleil, moins tu as de risque d'être endetté.![]()
Tu connais bien les bretons ?Buffeto a dit:ah oui je n'avais pas fait le rapprochement ...... et si on superpose avec la carte de l'alcoolisme , ça marche aussi ?![]()
..la misère moins pénible au soleil..lopali a dit:Plus tu vis au soleil, moins tu as de risque d'être endetté.![]()
c'est là où on voit les mecs cultivés .....moietmoi a dit:..la misère moins pénible au soleil..