statistiques surendettement

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
vivez vous dans un département exposé ?
1708705307425.png

Ma Seine et Marne semble relativement épargnée (peut-être par manque de population 😅)
Après c'est pas parce que tu ne vas pas voir le médecin que tu es en bonne santé...

Kizzo a dit:
Ma Seine et Marne semble relativement épargnée (peut-être par manque de population 😅)
Après c'est pas parce que tu ne vas pas voir le médecin que tu es en bonne santé...
à vrai dire c'est juste informatif , je ne sais pas quelles conclusions tirer de cette représentation

Que l'IDF chasse la précarité de ses terres ?

Buffeto a dit:
à vrai dire c'est juste informatif , je ne sais pas quelles conclusions tirer de cette représentation
Plus tu vis au soleil, moins tu as de risque d'être endetté. :biggrin:

Buffeto a dit:
Le bleu Marine, c'est pas cool !!! :ROFLMAO:

lopali a dit:
ah oui je n'avais pas fait le rapprochement ...... et si on superpose avec la carte de l'alcoolisme , ça marche aussi ? :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
ah oui je n'avais pas fait le rapprochement ...... et si on superpose avec la carte de l'alcoolisme , ça marche aussi ? :ROFLMAO:
Tu connais bien les bretons ?

Ah bah on dirait que je vis dans une région avec beaucoup de dépôts de dossiers de surendettement... Et surement aussi beaucoup d'alcoolisme... A la vôtre ! :biere:

Moi c'est calme vive le sud... Mais je me demande si certains départements ne sont pas sujets a de grandes proportions d'agriculture ou d'industrie (Creuse, Allier, Charente) ?

Source : [lien réservé abonné]
carte.jpg

lopali a dit:
..la misère moins pénible au soleil..

moietmoi a dit:
..la misère moins pénible au soleil..
c'est là où on voit les mecs cultivés ..... :cool:

Retour