garnuts
Contributeur régulier
bonjour,
j'essaie de revoir un peu mon allocation entre les av , pea et cto.
J ai ouvert il y a 4 ans mon av linxea avenir avant de m apercevoir que j aurais du commencer par le pea.
en effet , a ce jour, je dispose de 25K en etf monde avec une PV de 4K.
Aujour dhui j alimente exclusivement mon pea via des etf.
Pour 2023 j en suis a 125 euros de frais sur l av. Je n aurais pas besoin de cet argent dans les 10 ans
Je me pose la question de savoir s il y a avait un intéret a sortir cet argent pour le ré investir vers mon pea ?
Ayant encore un enfant je suis en TMI 11 .
J ai bien envisagé un arbitrage vers le fond euros mais quuand je vois le rendement du fonds euros rendement de lixea avenir, je ne suis pas intéressé ( j ai d autres epargne sécurisé et dispo ailleurs).
Merci
j'essaie de revoir un peu mon allocation entre les av , pea et cto.
J ai ouvert il y a 4 ans mon av linxea avenir avant de m apercevoir que j aurais du commencer par le pea.
en effet , a ce jour, je dispose de 25K en etf monde avec une PV de 4K.
Aujour dhui j alimente exclusivement mon pea via des etf.
Pour 2023 j en suis a 125 euros de frais sur l av. Je n aurais pas besoin de cet argent dans les 10 ans
Je me pose la question de savoir s il y a avait un intéret a sortir cet argent pour le ré investir vers mon pea ?
Ayant encore un enfant je suis en TMI 11 .
J ai bien envisagé un arbitrage vers le fond euros mais quuand je vois le rendement du fonds euros rendement de lixea avenir, je ne suis pas intéressé ( j ai d autres epargne sécurisé et dispo ailleurs).
Merci