JackieChan
Contributeur régulier
J'ai répondu, bonne initiative ! 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Avec 100 k€, vous pouvez y prétendre !blablab5664 a dit:J'ai répondu au sondage, très intéressé par une entrée sur GARANCE (AV) sans frais d'entrée !![]()

Mais le 0% de fais d'entrée devient la règle, c'est factuel !lopali a dit:Bonjour,
Avec 100 k€, vous pouvez y prétendre !
Plus sérieusement, je préfère 0,25 à 1% de frais d'entrée avec un boost de 8,xx % que 0% de frais d'entrée et le taux standard.
Cela doit être gagnant-gagnant.
Cdlt.
, attendre les offres promo à 0% , ex MACSF, ou les offres de boost pour faire des versements ex: Garance et tous les autres ...

Cela concerne une minorité d'épargnants.Sans a dit:Les épargnants vont maintenant quasi systématiquement et ils y ont intérêts 😅, attendre les offres promo à 0% , ex MACSF, ou les offres de boost pour faire des versements ex: Garance et tous les autres ...
Il y a des limites à respecter chez chaque assureur.Sans a dit:A aujourd'hui, perso, si versement urgent à faire et pour éviter la prise de tête de la compréhension de ces boosts, je me tourne vers qui ? LFM
C'est vrai , Garance est un schéma d'exception aussi pour moi , .... à condition de négocier les frais d'entrée, ce qui se rapproche quand même de l'avis de @Sans et @Titus-3125.lopali a dit:S'interdire une AV car il y a des frais sur versement est pour moi une erreur.
On l'a clairement vu avec Garance.
Bonjour Maxime,Maxime a dit:Bonjour à tous !
Permettez-moi d'abord de vous souhaiter une très bonne année 2025, avec du bonheur et des finances personnelles au sommet !
Pour reprendre une conversation de fin d'année (notamment avec @Pascal 75 @lebadeil et @Buffeto ) concernant la possibilité de mettre en place des offres spéciales - dans la banque au quotidien ou les investissements - pour les membres du forum, vous trouverez un petit formulaire pour estimer le potentiel de nos chers membres, nécessaire avant d'aller discuter avec les partenaires.
Ca se passe ici : [lien réservé abonné]
Ce sondage est évidemment anonyme et confidentiel. Je vous tiendrai au courant des résultats et de ce qu'on pourra faire.
Merci d'avance et à bientôt !
Maxime (Président de MoneyVox)
Marc Fiorentino : est co-fondateur de MeilleurTaux PlacementMembre67039 a dit:Bonne idée ! répondu !
C'est qui Marc Forentino?
ici on le surnomme Dieu ......Membre67039 a dit:C'est qui Marc Forentino?
ah bon? pourquoi?Buffeto a dit:ici on le surnomme Dieu ......
un petit exemple de sa news letter quotidienne [lien réservé abonné]Membre67039 a dit:ah bon? pourquoi?

Le problème, c'est que son style est insupportable, on a l'impression qu'il s'adresse à un enfant ou un labrador.Buffeto a dit:un petit exemple de sa news letter quotidienne [lien réservé abonné]
Il faut bien entendu le lire au second degré. Et au contraire c'est un style qui permet d'avoir une vision quotidienne des marchés de façon agréable.SaintBol a dit:Le problème, c'est que son style est insupportable, on a l'impression qu'il s'adresse à un enfant ou un labrador.
.
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
RSA autoentrepreneur, aides au logement : le texte contre les fraudes sociales et fiscales durci
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?