JackieChan
Contributeur régulier
J'ai répondu, bonne initiative ! 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Avec 100 k€, vous pouvez y prétendre !blablab5664 a dit:J'ai répondu au sondage, très intéressé par une entrée sur GARANCE (AV) sans frais d'entrée !![]()
Mais le 0% de fais d'entrée devient la règle, c'est factuel !lopali a dit:Bonjour,
Avec 100 k€, vous pouvez y prétendre !
Plus sérieusement, je préfère 0,25 à 1% de frais d'entrée avec un boost de 8,xx % que 0% de frais d'entrée et le taux standard.
Cela doit être gagnant-gagnant.
Cdlt.
Cela concerne une minorité d'épargnants.Sans a dit:Les épargnants vont maintenant quasi systématiquement et ils y ont intérêts 😅, attendre les offres promo à 0% , ex MACSF, ou les offres de boost pour faire des versements ex: Garance et tous les autres ...
Il y a des limites à respecter chez chaque assureur.Sans a dit:A aujourd'hui, perso, si versement urgent à faire et pour éviter la prise de tête de la compréhension de ces boosts, je me tourne vers qui ? LFM
C'est vrai , Garance est un schéma d'exception aussi pour moi , .... à condition de négocier les frais d'entrée, ce qui se rapproche quand même de l'avis de @Sans et @Titus-3125.lopali a dit:S'interdire une AV car il y a des frais sur versement est pour moi une erreur.
On l'a clairement vu avec Garance.
Bonjour Maxime,Maxime a dit:Bonjour à tous !
Permettez-moi d'abord de vous souhaiter une très bonne année 2025, avec du bonheur et des finances personnelles au sommet !
Pour reprendre une conversation de fin d'année (notamment avec @Pascal 75 @lebadeil et @Buffeto ) concernant la possibilité de mettre en place des offres spéciales - dans la banque au quotidien ou les investissements - pour les membres du forum, vous trouverez un petit formulaire pour estimer le potentiel de nos chers membres, nécessaire avant d'aller discuter avec les partenaires.
Ca se passe ici : [lien réservé abonné]
Ce sondage est évidemment anonyme et confidentiel. Je vous tiendrai au courant des résultats et de ce qu'on pourra faire.
Merci d'avance et à bientôt !
Maxime (Président de MoneyVox)
Marc Fiorentino : est co-fondateur de MeilleurTaux PlacementBoboponge a dit:Bonne idée ! répondu !
C'est qui Marc Forentino?
ici on le surnomme Dieu ......Boboponge a dit:C'est qui Marc Forentino?
ah bon? pourquoi?Buffeto a dit:ici on le surnomme Dieu ......
un petit exemple de sa news letter quotidienne [lien réservé abonné]Boboponge a dit:ah bon? pourquoi?
Le problème, c'est que son style est insupportable, on a l'impression qu'il s'adresse à un enfant ou un labrador.Buffeto a dit:un petit exemple de sa news letter quotidienne [lien réservé abonné]
Il faut bien entendu le lire au second degré. Et au contraire c'est un style qui permet d'avoir une vision quotidienne des marchés de façon agréable.SaintBol a dit:Le problème, c'est que son style est insupportable, on a l'impression qu'il s'adresse à un enfant ou un labrador.