Solutions 30 - FR0013379484 ALS30

En attendant, vu sur devenir rentier suite au blocages de certains brokers

1611853599150.png

Des details ?

Certains brokers comme RobinHoods bloque l'achat sur GME.... par contre les HF eux peuvent shorter tranquillement

[lien réservé abonné]

Bordel c'est honteux :mad:

Les américains ne deconne pas 🙃

1611862688012.png

Voila il ne faut pas s'immiscer dans la cour des grands .... donc je rejoins Poam on en revient aux fondamentaux je ne vends que ce que je possède réellement et quand j'achète c'est maintenant et pas dans 15 jours....

Beargent a dit:
Certains brokers comme RobinHoods bloque l'achat sur GME.... par contre les HF eux peuvent shorter tranquillement

[lien réservé abonné]

Membre43775 a dit:
Bordel c'est honteux :mad:

oui carrement !

1611867288547.png

Robinhood décide unilatéralement de couper les positions de $gme (gamestop) de certains clients, et ce, au plus bas du jour ! Non mais WTF (what the fuck).
De pire en pire ... On nage en plein délire là. J'imagine la fureur des clients, et la détresse psychologique de cette vente dans le dos au plus bas du jour.

L'épisode judiciaire arrive.

Ils vont couler. Aux US, ils ne plaisantent pas avec les malversations financières.

Il est probable que la décision judiciaire leur coûte moins cher que leurs déboires en bourse.

Les clients vont fuir et ils seront pris dans la tourmente.

Je ne peux m'empêcher de penser qu'ils en sont parfaitement conscients, et que la décision de voler (je n'ai pas d'autre mot) leurs clients a été jugée préférable.

Je pense plutôt qu'ils n'avaient pas le choix pour des raisons que j'ignore. On le saura bientot !

Extrait d'un article de Zonebourse:
Robinhood qui a d'ailleurs dû tirer des centaines de millions de dollars de lignes de crédit pour renforcer ses dépôts en chambre de compensation afin de faire face aux mouvements qui s'annoncent aujourd'hui si les restrictions venaient à être levées, ce qui semble devoir être le cas.

J'espere que tous leur clients vont aller ailleurs !

Bonsoir à tous,

Pour votre information, un mouvement commence à se mettre en place sur Solution 30 via divers réseaux sociaux suite à l'attaque de muddy waters sur cette société. Beaucoup trouve cela injuste pour pas dire autre chose la manière dont ils ont procédé vis à vis de s30. Ce mouvement fait suite à l'affaire gamestop aux us et est dans le but de contrer les vadeurs sur S30. Une operation est envisagée dès demain sur le titre pour un achat de masse mais à l'heure actuelle rien de sur car certains souhaitent faire grossir dans un 1er temps la communauté.

Je ne cherche pas à faire du racolage mais juste vous informé qu'un mouvement essaie de se mettre en place sur S30, si certains le souhaite je pourrai vous communiquer les differents liens des divers réseaux en mp ou sur le fil de s30 pour suivre ce qui se passe. Libre à vous de creuser de ce qui essaie de se mettre en place. En tout cas bon courage à tous les actionnaires de s30, dont je suis aussi actionnaire aussi, il risque d'y avoir du mouvement.😅😅😅

Bonne soirée

J'ai suivi et participe a la riposte contre MW. Ce fond speculatif manipule le marche et le cours de S30. J’espère que nous réussirons a le contrer.

wwolf1 a dit:
J'ai suivi et participe a la riposte contre MW. Ce fond speculatif manipule le marche et le cours de S30. J’espère que nous réussirons a le contrer.
Oui moi aussi, si déjà ca permet de stabiliser le cours de s30 au lieu de le voir s'effondrer pour le moment sans aucune preuve ca sera déjà bien, en tout je me demande comment une telle manipulation à pu être permise, même si cela s'avère ètre vrai dans les semaines à venir, sur le moment de la rumeur de muddywaters, il y aurait du avoir une suspension du cours, certains ont du y laisser des plumes alors que pour le moment rien a été prouvé

Attention à ne pas se planter :
- GameStop était beaucoup plus shorté
- Il y a des systèmes de limitation de la volatilité sur Euronext
- Ceux à l'origine du short squeeze sont très bien informés et avec des poches profondes (la réalité est un peu différente de l'histoire racontée par la majorité des médias)
- Ils ont bien compris qu'il ne faut surtout pas vendre. Est-ce que les Français tiendrons après 50 % de baisse sur une journée ?
- Nous sommes beaucoup moins nombreux en bourse

Julien954 a dit:
Attention à ne pas se planter :
- GameStop était beaucoup plus shorté
- Il y a des systèmes de limitation de la volatilité sur Euronext
- Ceux à l'origine du short squeeze sont très bien informés et avec des poches profondes (la réalité est un peu différente de l'histoire racontée par la majorité des médias)
- Ils ont bien compris qu'il ne faut surtout pas vendre. Est-ce que les Français tiendrons après 50 % de baisse sur une journée ?
- Nous sommes beaucoup moins nombreux en bourse
Tout à fait d'accord, le but du post est d'informé ce qu'il qu'il se passe sur s30, pas forcément de joindre le mouvement, à l'instant T la force de frappe est incomparable à ce qu'il c'est passé aux us, le cours ne fera pas 300%, mais comme j'ai dit peut être que ca limitera les effets de la vad pour le moment en attendant des news de l'audit, en ce qui me concerne je suis long terme sur plusieurs années.

Retour