Solutions 30 - FR0013379484 ALS30

Bonjour,
Bonne nouvelle, que je n'attendais pas autrement d'ailleurs... Mais j'avais un peu oublié l'expertise en cours.
Bonne pioche pour qui a pris le pari d'y investir dans les mauvais moments... Je suis plutôt très satisfait de mes achats sur le titre :money_mouth:
M'est avis que les conclusions étaient connues de certains depuis quelques jours quand je vois le mouvement haussier en place depuis peu.
M'est aussi avis que Muddy Waters va revenir à la charge en ne reconnaissant pas les auditeurs qui ont été choisis pour cette expertise.
En attendant, c'est que du bonheur... Mais je rappelle que le titre était à 20€ avant l'entré en scène du charognard M.W. Et que S30 a continué à engranger des contrats depuis!!

poam5356 a dit:
Mais je rappelle que le titre était à 20€ avant l'entré en scène du charognard M.W
oui dommage cette mauvaise bataille

poam5356 a dit:
M'est aussi avis que Muddy Waters va revenir à la charge en ne reconnaissant pas les auditeurs qui ont été choisis pour cette expertise.
De mémoire, ils l'ont déjà fait.

Oui il me semble aussi qu'ils avaient déjà critiqué le choix des auditeurs.
J'ai pris une partie de mes bénéfices.

Bonjour,
Oui, ils ont déjà critiqué et désavoué les auditeurs retenus... mais ils vont recommencer!
Ils ne lâchent pas le morceau comme ça.

Est-ce que, dans ce type de situations, l’entreprise attaquée peut attaquer à son tour ceux qui s’acharnent contre elle ? Pour diffamation ou quelque chose de ce genre ?

poam5356 a dit:
Bonjour,
Oui, ils ont déjà critiqué et désavoué les auditeurs retenus... mais ils vont recommencer!
Ils ne lâchent pas le morceau comme ça.
Bonjour, Muddy Waters a déjà commencé sur Twitter, le rapport d'audit signale qu'ils n'ont pas pu retrouver de mails du CEO de S30 sur une période de 6 mois et MW s'est engouffré dans la brèche...

mvhrb888 a dit:
Est-ce que, dans ce type de situations, l’entreprise attaquée peut attaquer à son tour ceux qui s’acharnent contre elle ? Pour diffamation ou quelque chose de ce genre ?
C'est déjà fait, il y a plusieurs plaintes en cours (AMF et CSSF je crois). Je ne sais pas si une plainte pour diffamation a été posée.
Édit : je viens de chercher et une plainte pour diffamation a été déposée.

L'action en justice est tellement lente par rapport au temps boursier qu'elle en devient inutile.

Moui...MW est un vilain, c'est entendu, et c'est le méchant du film.:)

Mais bon, ses manoeuvres manipulatrices ou supposées et la forte volatilité sur le titre, du coup... c'est ce qui a permis à pas mal de boursicoteurs (moi compris;)), ici et ailleurs, de s'intéresser à ce titre (Solutions 30) dont ils n'avaient rien à faire auparavant et de se jeter dessus pour profiter de ces fortes baisses et tenter de faire une belle plus-value en peu de temps.

Donc, amha, c'est un peu commode, les gars, de faire les purs et les offusqués en tapant sur le méchant MW, tout en ayant bien profité de leurs révélations pour faire plein de "bénéfices" et avec "bonheur".
On devrait plutôt dire merci à MW.:p:ange:

Je suis pas trop d'accord avec ça. Pour moi, la facon de faire de MW est condamnable que j'ai fait une PV ou non. Il faut quand même une certaine éthique dans la finance.

wwolf1 a dit:
Pour moi, la facon de faire de MW est condamnable que j'ai fait une PV ou non. Il faut quand même une certaine éthique dans la finance.

Personne n'a dit le contraire et moi non plus ("MW est un vilain, c'est entendu, et c'est le méchant du film.").;)

Mais, ceux qui ont profité aussi de tout cela et ont pris leurs bénéfices dès que possible sont un peu ingrats avec MW:biggrin: en leur tapant dessus, en chevaliers blancs.
Ils devraient plutôt verser une partie de leurs bénéfices à MW à qui ils doivent leur rapide plus value, finalement.:p

Ca me ferait mal de verser une partie de mes PV à ses gens. Je comprends ce que tu veux dire mais en fait je ne sais pas si j'ai profité des manipulations de cours de MW ou des excès des marches financiers qui donnent trop d'importance à leurs allégations.
Ce que je sais c'est que MW etait sur une position vendeuse et moi l'inverse donc je ne leur dois rien ! ;)

MW en remet une couche ce matin (-7%), partie de ligne vendue avec une belle plus value suite à la récente hausse, je tente d'autres AR sur la journée/semaine :)

Dernière modification:
oui c'etait prevu et on dirait que le cours de bourse résiste mieux qu'escompté par les VAD.

wwolf1 a dit:
oui c'etait prevu et on dirait que le cours de bourse résiste mieux qu'escompté par les VAD.
-14% et vous trouvez que le cours résiste bien?
A -5%, j'aurais dit oui... A -14, c'est assez sévère.
Les positions vendeuses avaient diminué ces derniers jours.
A voir si elles remontent, signe que les hedge funds reviennent à la charge, ou si la baisse est uniquement le fruit de la vente de gazelles effarouchées.
Ce qui est un peu cocasse, c'est que MW avait réduit sa position il y a quelques temps.
Croit-il encore en ses arguments, ou veut-il seulement sauver la face par ses nouvelles attaques?
L'avenir le dira.

Lors de la premiere attaque elle avait perdu 35% dans la journée, on verra demain ce qui se passe.

J'ai vendu mes titres à 14,132 sur un ordre stop à 14.15€ (en cassant le bas du canal à 14,19€) le 29/03 (acheté 10,33€) ... après cette belle hausse et une PV correcte.

J'ai ensuite racheté trop tôt malheureusement un premier lot à 12,40€ (pour 7k€) ... pour le moment rien d'alarmant au vu de la volatilité du titre donc (une baisse de presque 6% environ actuellement par rapport à mon PRU). Je garde donc ma position, ma MV potentielle actuelle étant largement couverte par la PV précédente.

Je pense que MW joue sa dernière carte ...

Je crois aussi que beaucoup ont compris qu'on allait avoir une volatilité importante qui permettera à certains de faire de belles PV ... jusqu'au résultat de fin avril.

Après que des choses ne soient pas "clean" chez solutions 30, j'ai envie de dire c'est le cas partout ... faut pas réver.

Etrangement MW ne vad plus : [lien réservé abonné]

il semble qu'on consolide à plat ... entre 11.60 et 11.47, à suivre.

Retour