john2
Contributeur régulier
C'est chaud quand même ... -25% à 14h ...wwolf1 a dit:C'est le moment d'en reprendre une couche ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est chaud quand même ... -25% à 14h ...wwolf1 a dit:C'est le moment d'en reprendre une couche ?
Déjà pratiquement 3.6M de titres échangés avant midi, ça sent la VAD à plein nez...john2 a dit:Le titre continu à baisser fortement cependant -7% ce matin, j'en ai repris un peu, en attente ...
La lettre de MW date de lundi, ils font clairement tout leur possible pour faire baisser le cours.Tubair a dit:Mon dieu, après un pic à +7.29%, revoila les cours à l'opposé, -7.29% lors de l'écriture de ce message.
Aujourd'hui Muddy est revenu à la charge (voir ici pour la source [lien réservé abonné]) alors que dans le même temps il y a eu la publication des résultats.
N'auraient-ils pas publié un nouvel article pour faire plier les cours puisqu'ils ont une position short?
En tant que spectateur c'est bien ce que je me demande..... car s'ils n'avaient rien publié alors peut-être que les cours auraient continué à croître dû aux résultats.
Finalement, ça aurait été à l'encontre de leur objectif et désavantageux pour eux.
Manipulation?!!
J'espère sincèrement que cela va bien se terminer pour vous.
Bon courage,
Tubair
Non non, si vous avez lu mon lien il s’agit d’une nouvelle publiée aujourd’hui.freddo89 a dit:La lettre de MW date de lundi,
D’où peut-être la lettre d’aujourd’hui et comme je l’ai indiqué, une manipulation....?!!!Is font en sorte de lui garder la tête sous l'eau aujourd'hui
Je n'ai pas accès à l'article, je vais chercher si je trouve l'info ailleursTubair a dit:Non non, si vous avez lu mon lien il s’agit d’une nouvelle publiée aujourd’hui.
D’où peut-être la lettre d’aujourd’hui et comme je l’ai indiqué, une manipulation....?!!!
Tubair
Ah oui vous avez carrément la lettre alors que je n’avais qu’un article puisque je ne l’avais pas trouvé, bien joué.freddo89 a dit:J'ai retrouvé la lettre adressée aujourd'hui : [lien réservé abonné]
Merci @Tubair