Solutions 30 - FR0013379484 ALS30

wwolf1 a dit:
C'est le moment d'en reprendre une couche ?
C'est chaud quand même ... -25% à 14h ...

Ca sent pas bon et c'est pas nouveau, ca fait 1 mois que la situation n'est pas rétablie, et ca semble plutôt se diriger vers 0 que vers 20..

Permettez-moi de douter de la sincérité de Muddy Waters quand je lis que "Muddy Waters estime que les accusations de fraude sont probablement fondées."
Probablement!!! Ils ne sont donc pas sûr de ce qu'ils avancent.... C'est plus que grave!
Je pense qu'ils ont dû être conseillés par Trump.
Tout autant que se cacher derrière un document qu'ils disent être anonyme. Alors qu'il ne fait aucun doute qu'ils sont à l'origine du document.
Bref, à 10€ : cours divisé par 2 alors que la boite engrange contrats sur contrats, je renforce ma ligne.

J'ai renforcé également. Belle opération pour MW qui va surement diminuer sa position vendeuse avec une belle PV juste avant de bons résultats annuels pour S30 communiqués demain soir (qui à l'inverse les auraient rongés). Ils ont fait exploser les stops de beaucoup de gens je pense. Le spectre Wireward est encore dans toutes les mémoires et a laissé beaucoup de traces d’où ce genre de réaction extrême.

Quel acharnement !

Les résultats sont tombés : +19.4% en 2020 :)

Le titre continu à baisser fortement cependant -7% ce matin, j'en ai repris un peu, en attente ...

john2 a dit:
Le titre continu à baisser fortement cependant -7% ce matin, j'en ai repris un peu, en attente ...
Déjà pratiquement 3.6M de titres échangés avant midi, ça sent la VAD à plein nez...
J'en ai pris un peu lundi en espérant jouer les résultats et revendre aujourd'hui mais je vais garder un peu plus longtemps :confused:

Mon dieu, après un pic à +7.29%, revoila les cours à l'opposé, -7.29% lors de l'écriture de ce message.

Aujourd'hui Muddy est revenu à la charge (voir ici pour la source [lien réservé abonné]) alors que dans le même temps il y a eu la publication des résultats.
N'auraient-ils pas publié un nouvel article pour faire plier les cours puisqu'ils ont une position short?

En tant que spectateur c'est bien ce que je me demande..... car s'ils n'avaient rien publié alors peut-être que les cours auraient continué à croître dû aux résultats.
Finalement, ça aurait été à l'encontre de leur objectif et désavantageux pour eux.

Manipulation?!!

J'espère sincèrement que cela va bien se terminer pour vous.
Bon courage,
Tubair

Tubair a dit:
Mon dieu, après un pic à +7.29%, revoila les cours à l'opposé, -7.29% lors de l'écriture de ce message.

Aujourd'hui Muddy est revenu à la charge (voir ici pour la source [lien réservé abonné]) alors que dans le même temps il y a eu la publication des résultats.
N'auraient-ils pas publié un nouvel article pour faire plier les cours puisqu'ils ont une position short?

En tant que spectateur c'est bien ce que je me demande..... car s'ils n'avaient rien publié alors peut-être que les cours auraient continué à croître dû aux résultats.
Finalement, ça aurait été à l'encontre de leur objectif et désavantageux pour eux.

Manipulation?!!

J'espère sincèrement que cela va bien se terminer pour vous.
Bon courage,
Tubair
La lettre de MW date de lundi, ils font clairement tout leur possible pour faire baisser le cours.
Je pensais que la publication des résultats permettrait de rattraper un peu de la chute de lundi mais j'ai l'impression qu'ils font en sorte de lui garder la tête sous l'eau aujourd'hui.

freddo89 a dit:
La lettre de MW date de lundi,
Non non, si vous avez lu mon lien il s’agit d’une nouvelle publiée aujourd’hui.

Is font en sorte de lui garder la tête sous l'eau aujourd'hui
D’où peut-être la lettre d’aujourd’hui et comme je l’ai indiqué, une manipulation....?!!!

Tubair

Tubair a dit:
Non non, si vous avez lu mon lien il s’agit d’une nouvelle publiée aujourd’hui.

D’où peut-être la lettre d’aujourd’hui et comme je l’ai indiqué, une manipulation....?!!!

Tubair
Je n'ai pas accès à l'article, je vais chercher si je trouve l'info ailleurs ;)

J'ai retrouvé la lettre adressée aujourd'hui : [lien réservé abonné]
Merci @Tubair

freddo89 a dit:
J'ai retrouvé la lettre adressée aujourd'hui : [lien réservé abonné]
Merci @Tubair
Ah oui vous avez carrément la lettre alors que je n’avais qu’un article puisque je ne l’avais pas trouvé, bien joué.

Tubair

Carson Block (patron de Muddy Waters) a dit aujourd'hui dans une interview qu'il avait commencé à couvrir ses positions short lundi (jour de la première lettre à solutions 30) suite aux attaques groupées de PP sur les HF :biggrin:.
Il faut qu'il fasse quoi pour être poursuivi ?
En gros, il est en train de nous annoncer sans sourciller qu'il a manipulé les cours pour pouvoir acheter plus bas.

1611846587834.png

Ils sont en train de racheter leurs shorts, mdr. Effet Wallstreetbets.

S'il y a bien quelque-chose à améliorer dans la bourse, c'est d'interdire à vie les ventes à découvert.

En cela je reconnais le combat des wallstreetbets, et combat qu'ils sont en train de gagner.

David contre Goliath ;).

MW n'a plus rien apparement. 0%

+ 10% sur Solutions 30

La bataille fut gigantesque ! C'est la victoire des PP contre goliath... pour aujourd'hui.
C'est la premiere fois que je vois ca en bourse et j'y suis depuis longtemps !

Retour