Simplification,qu'ils disaient...

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Metci @moietmoi pour cette video. Ou l'on voit l'écart entre le legislateur et les preoccupations du français moyen. Décidément, on marche sur la tête dans ce pays .....

lebadeil a dit:
on marche sur la tête dans ce pays ...
Effectivement, vu le nombre de cheveux que François Lenglet a sur le crâne, il a dû beaucoup marcher sur la tête ! :biggrin:

moietmoi a dit:
Bonjour,
En général peu d'accord avec lui, mais là, on reste coi..
https://twitter.com/x/status/1726503914818933087
Bonsoir @moietmoi et tous,

Je fais comment pour rire moi aussi alors que je ne suis pas inscrite sur Touitter ?
Vous n'auriez pas un autre lien ? :shy:
(Suis vraiment à la ramasse, moué !)

Mirabelle a dit:

Je fais comment pour rire moi aussi alors que je ne suis pas inscrite sur Touitter ?
Vous n'auriez pas un autre lien ? :shy:
Bonsoir @Mirabelle,
pas besoin d'etre inscrit sur Twitter (pardon X) , juste cliquer sur play de la la video, sur le message de @moietmoi

Mirabelle a dit:

je ne suis pas inscrite sur Touitter ?

On est 2 😉... ni Twitter, ni Snapchat, ni tictoc ... même pas Facebook !
Ah Facebook oui mais inactif , juste pour avoir messenger pour 👨‍👩‍👧‍👦 seulement 😅

Mirabelle a dit:
e fais comment pour rire moi aussi alors que je ne suis pas inscrite sur Touitter ?
moi non plus.... mais je me tiens au courant ...

lebadeil a dit:
Bonsoir @Mirabelle,
pas besoin d'etre inscrit sur Twitter (pardon X) , juste cliquer sur play de la la video, sur le message de @moietmoi
Bonsoir @lebadeil
Si, si, j'arrive sur la page d'accueil de X et il m'est demandé de me connecter.

moietmoi a dit:
moi non plus.... mais je me tiens au courant ...
Et pourtant il faut être inscrit pour accéder à la vidéo (si c'en est une ?).

Mirabelle a dit:
Et pourtant il faut être inscrit pour accéder à la vidéo (si c'en est une ?).
Ben non, suffit de cliquer sur play ?
1700601636705.png

D-Jack a dit:
Ben non, suffit de cliquer sur play ?
Afficher la pièce jointe 22776
Bonsoir @D-Jack
Je ne vois pas la proposition de vidéo ni rien d'ailleurs, il m'est demandé de me connecter.
Ce n'est pas grave, laissez choir, merci quand même c'est sympa.

Je suppose que c'est comme pour les forums : certains sont en lecture libre, quant aux autres il faut être connecté pour pouvoir lire.

Sans a dit:
On est 2 😉... ni Twitter, ni Snapchat, ni tictoc ... même pas Facebook !
Ah Facebook oui mais inactif , juste pour avoir messenger pour 👨‍👩‍👧‍👦 seulement 😅
Alors que moi j'ai Vimeo, WeChat, MSN et Skype mes réseaux sociaux préférés qui j'utilise sur mon ordinateur XP sur Internet Explorer. J'ai plus beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux mais c'est certainement que plus personne est dessus car je suis a la pointe.

@Mirabelle j'y arrive aussi pourtant... Avez-vous l'application X installé? Si oui enlevez la pour le test!

Retour