moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour,
En général peu d'accord avec lui, mais là, on reste coi..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Effectivement, vu le nombre de cheveux que François Lenglet a sur le crâne, il a dû beaucoup marcher sur la tête !lebadeil a dit:on marche sur la tête dans ce pays ...
Bonsoir @moietmoi et tous,moietmoi a dit:Bonjour,
https://twitter.com/x/status/1726503914818933087
Bonsoir @Mirabelle,Mirabelle a dit:Bonsoir @moietmoi et tous,
Je fais comment pour rire moi aussi alors que je ne suis pas inscrite sur Touitter ?
Vous n'auriez pas un autre lien ? :shy:
(Suis vraiment à la ramasse, moué !)
On est 2Mirabelle a dit:Bonsoir @moietmoi et tous,
je ne suis pas inscrite sur Touitter ?
(Suis vraiment à la ramasse, moué !)
moi non plus.... mais je me tiens au courant ...Mirabelle a dit:e fais comment pour rire moi aussi alors que je ne suis pas inscrite sur Touitter ?
Bonsoir @lebadeillebadeil a dit:Bonsoir @Mirabelle,
pas besoin d'etre inscrit sur Twitter (pardon X) , juste cliquer sur play de la la video, sur le message de @moietmoi
Et pourtant il faut être inscrit pour accéder à la vidéo (si c'en est une ?).moietmoi a dit:moi non plus.... mais je me tiens au courant ...
Ben non, suffit de cliquer sur play ?Mirabelle a dit:Et pourtant il faut être inscrit pour accéder à la vidéo (si c'en est une ?).
Bonsoir @D-JackD-Jack a dit:Ben non, suffit de cliquer sur play ?
Afficher la pièce jointe 22776
Alors que moi j'ai Vimeo, WeChat, MSN et Skype mes réseaux sociaux préférés qui j'utilise sur mon ordinateur XP sur Internet Explorer. J'ai plus beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux mais c'est certainement que plus personne est dessus car je suis a la pointe.Sans a dit:On est 2... ni Twitter, ni Snapchat, ni tictoc ... même pas Facebook !
Ah Facebook oui mais inactif , juste pour avoir messenger pourseulement
![]()