Buffeto a dit:
je suis allé regarder sur le site de référence .
on peut lire ca :" sa présence locale dans 8 pays en Europe, se chargera de déployer la stratégie d’acquisition en identifiant les opportunités d’investissement adéquates et en les recommandant au comité d’investissement de la SCPI."
donc pour l'instant rien de tangible juste des projets ......
pas de possibilité de juger de la stratégie donc pour moi , il convient d'attendre ......
ceci dit pas de miracle à attendre . ils ne pourront pas faire mieux que les autres SCPI déjà existantes sur les memes créneaux
J’ai trouvé ça sur un site, ça a l’air tangible, on voit où cette SCPI va investir et les pays :
« Créée en 2022, Log In est la première SCPI dédiée à l’
immobilier de la logistique en Europe.
L’objectif de cette SCPI est la constitution d’un patrimoine immobilier diversifié en Europe, essentiellement au Royaume-Uni, aux
Pays-Bas, en
Allemagne, en Espagne, au Portugal, en France et en Italie.
La société de gestion Theoreim et Principal Real Estate ont conçu la SCPI Log In pour accompagner le développement des chaînes européennes de production industrielle ou de services.
La SCPI se positionne comme le partenaire immobilier des industriels :
- Entrepôts logistiques, entrepôts du dernier kilomètre ou de messagerie
- Murs d’usine ou de sites de production
- Locaux d’activités
- Laboratoires de recherche et développement dans la santé ou la technologie
- Datacenters
Conscient de l’impact environnemental de la construction, Log In a pour objectif de mener à bien sa stratégie d’investissement socialement responsable (
ISR) en revalorisant des immeubles existants mais également en essayant d’optimiser leurs intégrations dans leur environnement économique et social.
Log In vise
un objectif de rendement annuel de 5% net de frais de gestion, avant fiscalité. »