lebadeil
❤️
Merci Calimero. Quelqu'un sait il si ViaGenerations disponible sur Boursorama (Generali) ? Ou prevu d'ici quelques semaines ?calimero77 a dit:Bonsoir,
Generali rejoint les associés de la SCI ViaGénérations :
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci Calimero. Quelqu'un sait il si ViaGenerations disponible sur Boursorama (Generali) ? Ou prevu d'ici quelques semaines ?calimero77 a dit:Bonsoir,
Generali rejoint les associés de la SCI ViaGénérations :
[lien réservé abonné]
76% de cashSluwp a dit:72% de cash pour silver dorénavant, ça monte un peu plus chaque mois.
. Une des solutions trouvée semble d'investir désormais une partie de la trésorerie dans des "actifs immobiliers indirects". Comme d'habitude les SCI font preuve d'une grande transparence car il n'est pas précisé ce que sont ces actifs, on parle d'environ 80M€ à priori
.Merci Sluwp, vu effectivement ce chiffre de 76% de liquidites dans le rapport trimestriel de Silver Avenir.Sluwp a dit:76% de cash. Une des solutions trouvée semble d'investir désormais une partie de la trésorerie dans des "actifs immobiliers indirects". Comme d'habitude les SCI font preuve d'une grande transparence car il n'est pas précisé ce que sont ces actifs, on parle d'environ 80M€ à priori
.
.Le novice que je suis pense qu'il s'agit des gestionnaires qui ont apparemment bcp collecté.Sluwp a dit:Si j'étais eux je signerais les viagers pour mise en application début 2022.

J'ai trouvé l'épisode du podcast "la martingale" consacré au viager très instructif. Oui c'est une solution qui peut être intéressante pour une personne âgée qui a besoin d'argent mais pas seulement. Une personne qui n'en a pas besoin mais qui voudrait anticiper sa transmission de patrimoine vers ses enfants avant même son décès.g.b a dit:Il y a des réseaux de CGP qui proposent la SCI viagen non pas pour investir mais pour qu'ils achètent leur bien. Peut être qu'un "vieux" peut jouer le client mystère?
(j'ai subtilement nommé personne hein)
N'exagérons rien tout de mêmeLucie92 a dit:ça tourne un peu à la pyramide de ponzi... (désolée du doublon)