Ezerian
Contributeur régulier
Non,
Il manque l'ETF d'Amundi PAEEM, j'attends son ajout.
Voilà
Il manque l'ETF d'Amundi PAEEM, j'attends son ajout.
Voilà
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
"Pour le moment, la tarification ne s’applique que aux nouveaux clients.
La situation va évoluer dans les prochains mois pour être finalement appliquée à l’ensemble de nos clients.
Vous recevrez dans les prochains jours une communication de notre part à ce sujet. "
emgb a dit:Attention nouveaux tarifs chez Saxo Banque [lien réservé abonné]
Uniquement pour les nouveaux clients "pour l'instant".
pas pour eux : les inscriptions ont explosé.g.b a dit:C'est la crise, ce doit être la raison.
Wow!emgb a dit:Oui 100$ si inactivité de 6 mois il me semble :/
Bonsoiremgb a dit:Oui 100$ si inactivité de 6 mois il me semble :/
Il paraitEzerian a dit:Par contre, les frais ont été revu et ne respecte par les exigences de la loi pacte à moins qu'ils ne mettent un montant minimum à investir par ordre pour être sous les 0.50 % dans le PEA.
Merci, pour l'info. Ils avaient déjà une offre très avantageuse à 0.05%. La gratuité proposée à l'achat pour les ETF Amundi, c'est top.ObiWan a dit:Bonjour est ce que vous avez vu la nouvelle offre de Saxo sur les ETF amundi dont l’achat est gratuit au moins jusqu’à fin 2025 (pas la vente). Ça semble couvrir la plupart des ETF actions…..de manière générale avez vous des retours sur cette banque en ligne ?
Il y avait beaucoup de mauvais retours lorsque saxo a récupéré les comptes Binck. Depuis les choses ont l'air de s'être arrangées. En tout cas pas de problème pour ma part mais j'ai un ptf très "simple".ObiWan a dit:Bonjour est ce que vous avez vu la nouvelle offre de Saxo sur les ETF amundi dont l’achat est gratuit au moins jusqu’à fin 2025 (pas la vente). Ça semble couvrir la plupart des ETF actions…..de manière générale avez vous des retours sur cette banque en ligne ?