Sanofi - FR0000120578 SAN

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Pour une personne ayant 5 actions Sanofi, elle aura juste des rompus ou rien du tout ?
Communiqué de presse de Sanofi le 1er avril 2022 :

"Il ne sera pas délivré de fractions d’actions EUROAPI. Les droits formant rompus ne seront ni négociables ni cessibles. Par conséquent, lorsque le montant de la Distribution à laquelle un actionnaire de Sanofi aura droit ne correspondra pas à un nombre entier d’actions EUROAPI (soit une détention d’actions Sanofi inférieure à vingt-trois (23) ou à un multiple de vingt-trois (23)), l’actionnaire recevra le nombre d’actions EUROAPI immédiatement inférieur, complété pour l’intégralité du solde d’une soulte en numéraire découlant du prix auquel auront été cédées les actions EUROAPI correspondant aux rompus. Chaque intermédiaire financier vendra les actions correspondant aux fractions d'actions de ses clients habilités. Par conséquent, le montant du solde en espèces peut varier en fonction des intermédiaires financiers de l'actionnaire"

sansano

Nouveau membre
l'action démarre à 12,50 e. J'ai droit à une attribution de 7 actions gratuites et 10,33 e de rompus. Je touche les actions mais aucun rompu. Je contacte par écrit la banque, j'attends une réponse