Avez-vous reçu également des "rompus" ?Bourse Direct.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sanofi - FR0000120578 SAN
- Auteur de la discussion lopali
- Date de début
Oui.Avez-vous reçu également des "rompus" ?
LieKolchin
Membre
Cette personne recevra une fraction correspondant à 5/23 du prix auquel l'intermédiaire financier aura vendu les actions correspondants aux rompus.
L'action a été introduite à 12 euros, le montant de cession correspondrait donc environ à 2,60 euros
C'est expliqué dans le communiqué de presse de Sanofi : https://www.sanofi.com/fr/media-room/communiques-de-presse/2022/2022-04-01-07-30-00-2414527
L'action a été introduite à 12 euros, le montant de cession correspondrait donc environ à 2,60 euros
C'est expliqué dans le communiqué de presse de Sanofi : https://www.sanofi.com/fr/media-room/communiques-de-presse/2022/2022-04-01-07-30-00-2414527
Communiqué de presse de Sanofi le 1er avril 2022 :Pour une personne ayant 5 actions Sanofi, elle aura juste des rompus ou rien du tout ?
"Il ne sera pas délivré de fractions d’actions EUROAPI. Les droits formant rompus ne seront ni négociables ni cessibles. Par conséquent, lorsque le montant de la Distribution à laquelle un actionnaire de Sanofi aura droit ne correspondra pas à un nombre entier d’actions EUROAPI (soit une détention d’actions Sanofi inférieure à vingt-trois (23) ou à un multiple de vingt-trois (23)), l’actionnaire recevra le nombre d’actions EUROAPI immédiatement inférieur, complété pour l’intégralité du solde d’une soulte en numéraire découlant du prix auquel auront été cédées les actions EUROAPI correspondant aux rompus. Chaque intermédiaire financier vendra les actions correspondant aux fractions d'actions de ses clients habilités. Par conséquent, le montant du solde en espèces peut varier en fonction des intermédiaires financiers de l'actionnaire"
Bonjour je me posais justement la question car belle valeur de santé avec de bons fondamentaux et a garder sur le LT .perte de 11% en 2 jours à surveiller un point d'entrée possible
j'avais vendu à 100€ si elle pouvait revenir sur les 80 ca serait un petit plaisir personnel ....Salut,
Pareil j'ai hesité hier à entrer à 90 €...
Je crois que la resistance est à 85,9 € si jamais...
Voir plus d'actualités
Impôts, chèque énergie, RSA, virement bancaire... Ce qui change pour votre budget au 1er avril
Fin du ticket de caisse : voici les trois pièges qui peuvent vous coûter cher
Réforme des retraites. Vous êtes né en 62 ou 63 ? Ce que change l'amendement carrière longue
Compte bancaire : c'est l'escroquerie à la mode, voici comment éviter d'en être victime
« Je n'ai jamais travaillé, ai-je droit à une pension de retraite ? »
Réforme des retraites : voici la nouvelle version du simulateur officiel pour connaître votre âge de départ
Actualités les plus consultées