Saisonnier dans une agence bancaire-manipulations de base à connaître avant prise de

En Moselle toute proche il aurait pu tomber à Grosbliederstroff ;-)

Je vais travailler tout le mois de juillet en tant que saisonnier dans une agence bancaire de la Société Générale
je connais un étudiant qui a fait cela à la SG il y a 2 ans l'été à Paris, boulot intéressant et il a éte repris l'année dernière;

Dernière modification par un modérateur:
Merci de revenir sur le sujet initial et éviter tout débordement.

moietmoi a dit:
je connais un étudiant qui a fait cela à la SG il y a 2 ans l'été à Paris, boulot intéressant et il a éte repris l'année dernière;

Sais-tu si je pourrai le contacter pour lui poser quelques questions et arrêter de vous ennuyer ici ? :)

hargneux a dit:
L'agence d'Illkirch, 5 personnes du mardi au samedi midi, en général les auxiliaires de vacances sont chouchoutés surtout si ils savent faire le café !

Vous connaissez vraiment cette agence ou bien est-ce une blague ? :)

anthony1614 a dit:
Sais-tu si je pourrai le contacter pour lui poser quelques questions et arrêter de vous ennuyer ici ? :)

je ne crois pas que tu ennuies quelqu'un...Il est en Afrique du sud pour un stage d'urbanisme, alors on peut l'oublier pour le moment, mais ne stress pas.. il y a toujours une première fois..et l'inconnu réserve des bonnes surprises; ce qui est important, ce n'est pas le fait que tu saches faire les choses sans les avoir faites avant, mais l'adaptabilité à différentes situations; le boulot dans une agence de la SG au mois de juillet Aout est certainement différent en plein Paris que le boulot d'une agence d'une ville de province accablée de soleil

Retour