retour expérience Bourse Direct :
J'ai ouvert un PEA Bourse Direct fin novembre 2013 en liaison avec un compte E LCL pour les virements gratuits et instantanés…..Et bien que de désagréments avec ce courtier….
- mon passage d'ordre n'a pas été activé pour soit-disant la non réception de l'accusé de réception de leur lettre reçue fin novembre….BD rejette la faute sur la poste…. bof bof
- je leur envoie le scan du courrier à 9 heures du matin pour déblocage de l'accès à J+1, évidemment ils ont traité le mail que le lendemain et donc délai non respecté….
- je demande un virement de 700 euros de mon compte ELCL vers le PEA, virement non instantané comme cela aurait du être, à J+4 et après plusieurs appels de ma part, j'apprends que mon virement a été rejeté par BD sans aucune raison explicite….
- service client débordé et aucun respect des heures de rappels demandées…..
- passage d'ordre inaccessible sous IPAD et IPHONE….
Bref, certes le tarif est compétitif mais j'envisage sérieusement de reprendre mes billes vu la qualité du service….
Pour info, j'ai aussi un compte ordinaire chez Binck, j'ai eu un problème d'affichage de l'application TRADER sur MAC, et bien en 5 minutes c'était réglé…..pour BD et mon Ipad et Iphone, plus d'une semaine d'attente et de multiples appels pour me dire que le carnet d'ordre n'est pas visualisable sur ces tablettes….
Heureusement, la clôture du PEA est gratuite….