Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
Laurentt a dit:65 000 euros mis de côté en 3 mois?
j'allais le relever ...merci de bien vouloir m'indiquer où je dois postuler pour arriver à un tel résultat...
je signe de suite .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Laurentt a dit:65 000 euros mis de côté en 3 mois?
buffetophile a dit:j'allais le relever ...merci de bien vouloir m'indiquer où je dois postuler pour arriver à un tel résultat...
je signe de suite .![]()

Snipy a dit:Si tu es prêt à le rejoindre du coté obscur de la force.. ce butin sera tiens...![]()
3 ans...Laurentt a dit:65 000 euros mis de côté en 3 mois?
buffetophile a dit:j'allais le relever ...merci de bien vouloir m'indiquer où je dois postuler pour arriver à un tel résultat...
je signe de suite .![]()
Laurentt =>J'ai pu me mettre environ 65K€ de côté ici en 3 ans ce qui m'a amené à me poser des questions sur comment placer cet argent
ZRR_pigeon => apres, on s'etonne que les jeunes diplomés quittent la France...
Faith => Cette somme est équivalente à ce que j'ai pu mettre de coté en France, à Paris, avec mes 3 premiers salaires de simple informaticien.
Faith a dit::avec mes 3 premiers salaires de simple informaticien.
lopali a dit:Une autre chose m'est venue à l'esprit pour votre AV :
Si elle est mauvaise ou moyenne, ne serait-il pas opportun du fait de votre non imposition en 2014 de faire un rachat partiel avant le 31/12 sur presque la totalité et de mettre ces 11k€ sur un ou des supports plus rémunérateurs ?
Car en effet, vous êtes déjà dans la même configuration fiscale qu'une AV de 8 ans. Voir même mieux ! Mais pas pour longtemps...
Vous feriez ainsi d'une pierre deux coups : engranger vos bénéfices sans qu'ils ne soient imposés et placer votre capital avec un meilleur rendement.
ZRR_pigeon a dit:attention le "fait generateur fiscal" est le versement des interets. donc vu qu'on est en octobre, je doute que les interets soient versés en 2014, peut etre les primes...
car si c'est sur 2015, j'imagine que vous allez travailler sur tout 2015, avec une tranche a 30%, ca fait 45.5% (avec la CSG-RDS) de ponction sur vos livrets....
autant faire une AV sans frais en ligne. Vous seriez revenu en janvier, ce ne serait pas la meme chose...

Laurentt a dit:si j'effectue un rachat total, serai-je non imposable sur les plus values réalisées étant donné que je suis non imposable?
Aussi, me conseillez vous de faire ce rachat maintenant ou d'attendre Janvier?
Je suis arrivé il y a 1 semaine

lopali a dit:Bon retour sur le territoire !![]()

Laurentt a dit:Croyez-le ou non, au fil des discussions que j'ai pu avoir depuis que je suis rentré, j'ai l'impression que la France d'aujourd'hui est bien différente de celle que j'avais quitté il y a presque 4 ans...![]()
Turbo-057 a dit:Eh béh à ce point que dire des moins de 15 ans avec plus de 45k€ alors ...
Surtout qu'avec 45k€ on ne fait plus rien de nos jours.

Turbo-057 a dit:Faut pas prendre une "allemande premium" alors ...![]()
Merci pour votre réponse.