Pendragon
Top contributeur
Rien du curieux.lebadeil a dit:C'est curieux comme personne ne cherche a réduire les dépenses administratives, doublons, commissions, receptions, gaspillages, et globalement les dépenses "improductives" de l'administration et du mille feuilles des collectivités locales !
Celui qui proposera des économies, des réductions de dépenses mettra en danger sa re-election et donc son pouvoir, son métier et sa rémunération. Et parfois son logement de fonction
Toute personne au pouvoir ne fera en sorte que de se maintenir et donc de voter des dépenses.
Rien de curieux.
Même vous @lebadeil feriez tout pour sauver votre place comme vous le feriez en cas de licenciement massif dans votre boite. J'ai vécu ces situations et les plus gentils deviennent des loups, chacun pour soit et dieu pour tous.
Comme vous je suis désespéré de cette situation mais si j’étais eux, je me maintiendrai en place, quitte à ce que la France sombre. Tant que mes enfants sont à l'école de la légion d'honneur, que je garde mon appart avec 7 chambres dans un immeuble haussmannien etc...
Et... le regard des autres, qui vous reconnaissent , qui vous flattent, cela ne mérite t'il pas de continuer à être généreux avec l'argent public ?