niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Mais ça fait combien de temps que c'est la cours de récréation à l'assemblée ?
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est surtout depuis que les extrêmes y sont trop représentées...niklos a dit:Mais ça fait combien de temps que c'est la cours de récréation à m'assemblée ?

Je suis d'accord avec vous, vous parlez bien de l'extrême centre ?lopali a dit:C'est surtout depuis que les extrêmes y sont trop représentées...![]()
![]()
.
Cour de récréation ou cirque ?niklos a dit:Mais ça fait combien de temps que c'est la cour de récréation à l'assemblée ?

Parce qu’ils étaient contre le retour de l’ISFPendragon a dit:Je suis d'accord avec vous, vous parlez bien de l'extrême centre ? 🤣.
Au fait pourquoi le centre, macron etc... Se sont abstenus ? Pour dire que c'est la faute des extrêmes ? 🤔

youpi !!Ça a permis d’éviter 4 mois de RN au pouvoir et gagner une année de budget pas trop délirantlebadeil a dit:A la nomination de S. Lecornu Saison 1 puis Saison 2, on nous expliquait que pour la stabilité, il était préférable d'éviter la dissolution et de faire des compromis avec les groupes parlementaires.
Le budget tel que présenté par l'AN (même si non voté in finé) n'est il pas encore pire pour l'économie, les entreprises, et les citoyens, qu'une dissolution en Septembre dernier ?
Si nous n'avons pas de budget et que cela se termine par une loi spéciale reconduisant le budget de l'an passé , cela n'est il pas finalement moins pire que le concours Lepine de la fiscalité auquel nous avons eu droit ?
Si le gouvernement finit par être censuré fin d'année, dans le barnum ou plus personne ne comprend rien, n'aurait il pas été préférable de faire la dissolution en Septembre plutôt qu'à fin Decembre ?
PS. Tout ceci pour éviter des élections présidentielles anticipees + législatives en suivant, qui auraient certes provoqué un flottement pendant 2 mois, mais finalement auraient peut-être permis de repartir sur une situation plus saine ?
Malheureusement, attends de voir ce que vont faire les suivants si les prévisions actuelles se confirment !fdod a dit:Au final je me demande si c'est pas mieux comme ça, de ne pas avoir de gouvernement, quand je regarde ce qu'ils ont fait de la France depuis 50 ans.
Et de creuser encore davantage le déficit...JL17 a dit:Ça a permis d’éviter 4 mois de RN au pouvoir et gagner une année de budget pas trop délirant
Toujours ce que je me suis dit, pas besoin de ces guignols, restons ainsi.fdod a dit:Au final je me demande si c'est pas mieux comme ça, de ne pas avoir de gouvernement, quand je regarde ce qu'ils ont fait de la France depuis 30 ans.
Vous etes concerné ?Clo52 a dit:Nouvelle farce des sénateurs PS
Créer un umprunt forcé, gratuit (sans intérêt) sur les français les plus riches, remboursable après 6 ans !
Reste à voir les modalités
Affaire à suivre...
Extrait - source Les Echos 26/11.Clo52 a dit:Nouvelle farce des sénateurs PS
Créer un umprunt forcé, gratuit (sans intérêt) sur les français les plus riches, remboursable après 6 ans !
Reste à voir les modalités
Affaire à suivre...
Je ne sais, faut attendre les modalitésPendragon a dit:Vous etes concerné ?
Au Vu de ce qu'a précisé Lebadeil NON, reste à voir si ça remplacerait le nouveau IFIPendragon a dit:Vous etes concerné ?
l'imagination au pouvoirClo52 a dit:Nouvelle farce des sénateurs PS

donc tout va bien...Clo52 a dit:Au Vu de ce qu'a précisé Lebadeil NON,

Crédit immobilier : voici les nouveaux taux moyens des banques sur 15, 20 et 25 ans
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension ? Notre simulateur simplifié
AAH : sera-t-il possible d'en bénéficier après l'âge de 62 ans ?
Assurance vie, PEL, compte à terme.. Quels sont les placements touchés par la hausse de la CSG ?
Retraites : l'Assemblée rétablit la suspension de la réforme