fdod
Contributeur régulier
Le budget a quand même été rejeté à l'unanimité je sais pas ce qu'ils vont en faire ? ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
oui mais quand même UNE voix pour ....fdod a dit:Le budget a quand même été rejeté à l'unanimité je sais pas ce qu'ils vont en faire ? ...

Le Senat va donc repartir de la proposition initiale du gouvernement ? On jette ce qui a ete discuté par l'AN. ?fdod a dit:Le budget a quand même été rejeté à l'unanimité je sais pas ce qu'ils vont en faire ? ...
en effetlebadeil a dit:Le Senat va donc repartir de la proposition initiale du gouvernement ? On jette ce qui a ete discuté par l'AN. ?
Oui. Puis commissions paritaires. Mais les députés ne pourront plus, en CP, proposer des amendements qui ne seraient pas dans le texte soumis.lebadeil a dit:Le Senat va donc repartir de la proposition initiale du gouvernement ? On jette ce qui a ete discuté par l'AN. ?
Ca sent donc la censure in fine ?Moneypenny75 a dit:Oui. Puis commissions paritaires. Mais les députés ne pourront plus, en CP, proposer des amendements qui ne seraient pas dans le texte soumis.
La loi spécialelebadeil a dit:Ca sent donc la censure in fine ?
Pour les scpi en NP, j'imagine que ça ""serait"" dans la patrimoine taxable de l'usufruitier dans la philosophie si ça revient.Philou75 a dit:Suis mort alors😱. Et je n’ai pas mis la RP, normalement ça ne rentrerait pas avec ce nouvel IFI. Inadmissible de comptabiliser des investissements qui sont bloqués tels que PER, PERCO. Euh j’y pense, les SCPI en NP n’entrent pas non plus dans cet IFI?
Si la suspension de la réforme des retraites n'est pas votée , le PS a promis la censure..... Nous verrons bien... Car en cas de censure le président n'aurait pas d'autres choix que de redissoudre l'assemblée...pas sur que le PS n'en sorte laminélebadeil a dit:Ca sent donc la censure in fine ?
Bonjour,Msimmo a dit:Mais franchement pour rappel cet impôts IFI bis a été voté et amendé en quelques lignes alors que la complexité derrière est énormes
SANS savoir combien ça rapporte ni combien ça aurait couté
Le gouvernement a annoncé qu'il transmettra au sénat son projet initial amendé par tous les amendements votés.Moneypenny75 a dit:Oui. Puis commissions paritaires.
Une dissolution? En plein dans les municipales? Personne n’y aurait intérêt de droite, de gauche ou d’ailleursBuffeto a dit:Si la suspension de la réforme des retraites n'est pas votée , le PS a promis la censure..... Nous verrons bien... Car en cas de censure le président n'aurait pas d'autres choix que de redissoudre l'assemblée...pas sur que le PS n'en sorte laminé
Certes.Moneypenny75 a dit:Une dissolution? En plein dans les municipales? Personne n’y aurait intérêt de droite, de gauche ou d’ailleurs
pour l'instant le gouvernement ne fait que regarder les rigolos de l'assemblée .....moietmoi a dit:Mais le chemin que semble suivre le gouvernement n'est pas celui ci.
Notre assemblée ressemble de plus en plus a une cour de recréation avec des gangs, des trafics en coulisse, des injures, des décisions indignes de la connaissance minimum de l'économie, et du bon sens. Pauvre France !Buffeto a dit:pour l'instant le gouvernement ne fait que regarder les rigolos de l'assemblée .....

faut dire qu'il y en a une partie qui est détestable ....fdod a dit:Et surtout des gens qui se détestent 😆

On force de se tester, on finit par se détester !fdod a dit:Et surtout des gens qui se détestent![]()
Crédit immobilier : voici les nouveaux taux moyens des banques sur 15, 20 et 25 ans
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
Budget de la Sécu : les députés dégèlent à nouveau pensions de retraites et minima sociaux
AAH : sera-t-il possible d'en bénéficier après l'âge de 62 ans ?
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension ? Notre simulateur simplifié
Assurance vie, PEL, compte à terme.. Quels sont les placements touchés par la hausse de la CSG ?