Resiliation carte bleue Satellis Caisse d'épargne et acces internet a ses comptes

Jarod_177

Membre
Bonjour,

ayant récemment ouvert un compte Boursorama avec carte gratuite; je souhaitais a terme résilier ma carte a la caisse d'épargne (forfait satellis), en y agardant tout de même de l'argent.

Je me demande quels moyens de gestion j'aurais encore sur mes compte une fois le forfait résilier ?
Et surtout si je pourrais toujours accéder et géré mes compte caisse d'épargne via internet ? (la réponse de mon conseiller est loin d'être claire sur le sujet)

Quelqu'un a-t-il déja fait l'expérience ?

Merci

En général, si tu résilies ta carte, il faut te reporter à la brochure tarifaire pour connaître combien tu payes pour la tenue de compte.
Les frais de tenue de compte sont parfois si élevés qu'il n'est même pas intéressant de résilier ta carte bancaire.

Voici un extrait de tarification pour la CE IDF. Après, je ne connais pas en détail leurs offres. Mais peut-être qu'il est impossible de bénéficier de Satellis (qui est un compte courant rémunérateur si j'ai bien compris) sans payer une cotisation carte.
[lien réservé abonné]

Retour