Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
		Pist a dit:Qui peux me repondre?
inutile de s'énerver , sur cbanque les intervenants sont des BENEVOLES .
ceci dit il me semble avoir répondu à tes questions au message 17.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pist a dit:Qui peux me repondre?
Pist a dit:Exact mais n ayant pas d autre revenu foncier ...
Et le bénéfice foncier futur sera donc annulé et donc non impose par le report ?
C est Ça?
Pist a dit:Vous ne répondez pas à mes questions
Je ne vous ai pas demandé de me faire la leçon
C est pas le but de ce forum
Chacun son boulot
Qui peux me repondre?
Merci à l avance

Perso, je me suis jusqu'à présent abstenu d'intervenir sur cette situation, considérant ne pas avoir suffisamment d'éléments pour apporter ne serait-ce qu'un commentaire ...moietmoi a dit:En cette journée d'intronisation, ou l'un d'entre nous tente de vouloir rapprocher les gens, je n'y arrive pas...
Certes, mais pour bien comprendre cela, il faut déjà disposer d'une certaine pratique de la déclaration 2044, et de préférence avoir développé une prévision de résultats sur les années non encore prescrites ...moietmoi a dit:Tous les déficits antérieurs ne sont PAS imputables, seulement certains d'entre eux le sont
Comme on ne sait pas comment se répartit ce déficit de 53.000 au fil du temps, on peut difficilement répondre, mais il est certain que les déficits fonciers générés avant 2006 seront perdus, et d'année en année, ce seront ceux de 2007, 2008 etc ...moietmoi a dit:On perd les déficits de plus de 10 ans, or vu le montant de votre déficit cumulé et l'antériorité de votre mis en de Robien, vous devez perdre pas mal de vos déficits..... La réponse n'est pas simple aussi malgré votre déficit de 53 000 euros vous serez sans doute quand même en revenu foncier positif... mais comme vous ne voulez pas lire.... vous le découvrirez en remplissant votre 2044
Assurément !moietmoi a dit:Et chaque année vous allez perdre les déficits que vous croyez imputables..... les 10 ans sont glissants (comme le code des impôts ?)