fev
Membre
Et je viens de recevoir ma carte bancaire... C'est une bonne idée de mettre en place une cellule de prévention contre l'usurpation mais ça a un peu foiré quand même, j'ai l'impression.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je voulais demander à consulter mon fichier FICP [lien réservé abonné] mais ce n'est plus d'actualité.Nico M a dit:Mais dans ce cas vous devriez pouvoir faire quelque chose. C'est quoi "une demande FICP à la banque de France" ?
Ça ne peut pas vous aider ?

Bonjour Lopali,lopali a dit:Bonjour moietmoi,
Je viens de découvrir ce livret.
https://www.moneyvox.fr/livret/livret-monabanq-rentabilis
C'est excellent !
As-tu d'autres produits chez Monabanq ? D'autres questions suivront selon ta réponse.
Bon week-end.
Donc mes questions suivantes sont :moietmoi a dit:Non , je n'ai pas d'autres produits chez eux.
non, vu que je n'y ai pas droit...lopali a dit:Est-ce que dans ton espace client on te propose le taux promo de 5% sur le livret d'épargne
oui tout à fait ci dessous capture écran... bonne idée, je vais mettre 500 euros. as tu regardé quelles UC sont sympa?lopali a dit:la prime sur l'AV ?
j'ai pas de compte , à part rentabilis, et dans les conditions en copie d'écran, ils disent que la prime sera versée sur le livret si il n'y a pas de compte..lopali a dit:cela est-il conditionné à l'ouverture d'un compte courant ou le livret Rentabilis est-il suffisant ?
Pourquoi pas 10 k ? Cela te ferait un rendement de 4% net sur 4 mois, juste avec la prime.moietmoi a dit:oui tout à fait ci dessous capture écran... bonne idée, je vais mettre 500 euros.
Non, je n'ai pas encore regardé. Je n'ai même pas encore ouvert le livret.moietmoi a dit:as tu regardé quelles UC sont sympa?

Oui, j'avais bien vu, mais j'ai aussi lu ça :moietmoi a dit:j'ai pas de compte , à part rentabilis, et dans les conditions en copie d'écran, ils disent que la prime sera versée sur le livret si il n'y a pas de compte..

il faut trouve une ou des UC sans trop de risque.... car pour 10ke , une variation à la baisse ; mange les 400 euros facilement...... connais tu ce contrat?lopali a dit:pourquoi pas 10 k ? Cela te ferait un rendement de 4% net sur 4 mois, juste avec la prime
moietmoi a dit:il faut trouve une ou des UC sans trop de risque.... car pour 10ke , une variation à la baisse ; mange les 400 euros facilement......
J'en ai eu une trentaine à la belle époque des primes chez Monabanq... un vrai hold-up !moietmoi a dit:connais tu ce contrat?

En survolant rapidement la liste des UC de ce contrat [lien réservé abonné] et sans trop approfondir :moietmoi a dit:il faut trouve une ou des UC sans trop de risque
Et puis les conditions ne disent qu'il faut garder les UC, mais seulement le montant investi à l'origine.moietmoi a dit:il faut trouve une ou des UC sans trop de risque.... car pour 10ke , une variation à la baisse ; mange les 400 euros facilement...... connais tu ce contrat?
Bonjour. J'ai rentabilis et j' ai pu souscrire à cette AV. J'avais préalablement téléphoné pour vérifier.lopali a dit:Et puis les conditions ne disent qu'il faut garder les UC, mais seulement le montant investi à l'origine.
Ce qui "m'inquiète" plusss, c'est de savoir si Rentabilis est considéré comme un Livret d'Épargne Monabanq pour le versement de la prime.
Merci pour le témoignage. Monabanq vous a versé la prime de l'AV sur Rentabilis ?Alphonse15 a dit:J'ai rentabilis et j' ai pu souscrire à cette AV. J'avais préalablement téléphoné pour vérifier.
L'offre devrait être renouvelée...moietmoi a dit:Bon , je passe à autre chose..

Je dois recevoir la prime sur rentabilis... mais pas tout de suite. Je viens de faire une demande de souscription.lopali a dit:Merci pour le témoignage. Monabanq vous a versé la prime de l'AV sur Rentabilis ?
Après appel, j'ai jusqu'au 9 pour souscrire. Je vais faire 50% fonds euros et 50%fonds monétairelopali a dit:L'offre devrait être renouvelée...![]()
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Impôts 2026 : « Puis-je déduire les frais de garde et de promenade de mon animal ? »
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable