fev
Membre
Et je viens de recevoir ma carte bancaire... C'est une bonne idée de mettre en place une cellule de prévention contre l'usurpation mais ça a un peu foiré quand même, j'ai l'impression.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je voulais demander à consulter mon fichier FICP [lien réservé abonné] mais ce n'est plus d'actualité.Nico M a dit:Mais dans ce cas vous devriez pouvoir faire quelque chose. C'est quoi "une demande FICP à la banque de France" ?
Ça ne peut pas vous aider ?
Bonjour Lopali,lopali a dit:Bonjour moietmoi,
Je viens de découvrir ce livret.
https://www.moneyvox.fr/livret/livret-monabanq-rentabilis
C'est excellent !
As-tu d'autres produits chez Monabanq ? D'autres questions suivront selon ta réponse.
Bon week-end.
Donc mes questions suivantes sont :moietmoi a dit:Non , je n'ai pas d'autres produits chez eux.
non, vu que je n'y ai pas droit...lopali a dit:Est-ce que dans ton espace client on te propose le taux promo de 5% sur le livret d'épargne
oui tout à fait ci dessous capture écran... bonne idée, je vais mettre 500 euros. as tu regardé quelles UC sont sympa?lopali a dit:la prime sur l'AV ?
j'ai pas de compte , à part rentabilis, et dans les conditions en copie d'écran, ils disent que la prime sera versée sur le livret si il n'y a pas de compte..lopali a dit:cela est-il conditionné à l'ouverture d'un compte courant ou le livret Rentabilis est-il suffisant ?
Pourquoi pas 10 k ? Cela te ferait un rendement de 4% net sur 4 mois, juste avec la prime.moietmoi a dit:oui tout à fait ci dessous capture écran... bonne idée, je vais mettre 500 euros.
Non, je n'ai pas encore regardé. Je n'ai même pas encore ouvert le livret.moietmoi a dit:as tu regardé quelles UC sont sympa?
Oui, j'avais bien vu, mais j'ai aussi lu ça :moietmoi a dit:j'ai pas de compte , à part rentabilis, et dans les conditions en copie d'écran, ils disent que la prime sera versée sur le livret si il n'y a pas de compte..
il faut trouve une ou des UC sans trop de risque.... car pour 10ke , une variation à la baisse ; mange les 400 euros facilement...... connais tu ce contrat?lopali a dit:pourquoi pas 10 k ? Cela te ferait un rendement de 4% net sur 4 mois, juste avec la prime
moietmoi a dit:il faut trouve une ou des UC sans trop de risque.... car pour 10ke , une variation à la baisse ; mange les 400 euros facilement......
J'en ai eu une trentaine à la belle époque des primes chez Monabanq... un vrai hold-up !moietmoi a dit:connais tu ce contrat?
En survolant rapidement la liste des UC de ce contrat [lien réservé abonné] et sans trop approfondir :moietmoi a dit:il faut trouve une ou des UC sans trop de risque
Et puis les conditions ne disent qu'il faut garder les UC, mais seulement le montant investi à l'origine.moietmoi a dit:il faut trouve une ou des UC sans trop de risque.... car pour 10ke , une variation à la baisse ; mange les 400 euros facilement...... connais tu ce contrat?
Bonjour. J'ai rentabilis et j' ai pu souscrire à cette AV. J'avais préalablement téléphoné pour vérifier.lopali a dit:Et puis les conditions ne disent qu'il faut garder les UC, mais seulement le montant investi à l'origine.
Ce qui "m'inquiète" plusss, c'est de savoir si Rentabilis est considéré comme un Livret d'Épargne Monabanq pour le versement de la prime.
Merci pour le témoignage. Monabanq vous a versé la prime de l'AV sur Rentabilis ?Alphonse15 a dit:J'ai rentabilis et j' ai pu souscrire à cette AV. J'avais préalablement téléphoné pour vérifier.
L'offre devrait être renouvelée...moietmoi a dit:Bon , je passe à autre chose..
Je dois recevoir la prime sur rentabilis... mais pas tout de suite. Je viens de faire une demande de souscription.lopali a dit:Merci pour le témoignage. Monabanq vous a versé la prime de l'AV sur Rentabilis ?
Après appel, j'ai jusqu'au 9 pour souscrire. Je vais faire 50% fonds euros et 50%fonds monétairelopali a dit:L'offre devrait être renouvelée...![]()