Renseignements

laura86

Membre
Je souhaiterais avoir un renseignement je souhaite faire un virement a mon conjoint incarcéré mais les banques en ligne visiblement sa marche pas nickel j'arrive pas à me connecter ils savent pas faire et PCS ils sont pas la

Bonjour et bienvenue.

Pour commencer, est-ce bien nécessaire de faire 2 sujets [lien réservé abonné] pour poser la même question ?
Ensuite, il y a pas à se prendre la tête. Vous incérez le RIB dans votre espace client de la banque et vous faites un virement dessus comme pour n'importe quel compte.

niklos a dit:
Bonjour et bienvenue.

Pour commencer, est-ce bien nécessaire de faire 2 sujets [lien réservé abonné] pour poser la même question ?
Ensuite, il y a pas à se prendre la tête. Vous incérez le RIB dans votre espace client de la banque et vous faites un virement dessus comme pour n'importe quel compte.
Ben oui j'ai besoin sur le deuxième et le premier ces pour dire

laura86 a dit:
Ben oui j'ai besoin sur le deuxième et le premier ces pour dire
Je peux pas le faire justement j'ai déjà essayé

niklos a dit:
Bonjour et bienvenue.

Eux il me demande un RIB manuscrite sauf que la prison n'a pas le droit de le faire sa je me suis renseigné je l'ai appelé

laura86 a dit:
Qui ca ? Ta banque en ligne ?

laura86 a dit:
il me demande un RIB manuscrite
Ils ne demandent rien du tout : TU saisis sur ton espace client, toi-même comme une grande, avec ton clavier, sans téléphoner à personne, les numéros du RIB, peu importe qu'il soit imprimé, manuscrit, ou qu'on te l'ait donné oralement

laura86 a dit:
sauf que la prison n'a pas le droit de le faire sa je me suis renseigné je l'ai appelé
Oublie cette histoire de RIB manuscrit, je ne sais pas qui t'a dit ca mais tu as du mal comprendre.
Déjà, pourquoi t'as appelé la banque ? Puisque les opérations se font depuis un tél ou un pc

Si il me le demande je l'ai ait aux téléphones depuis 1 semaine oui ces bforbank qui demande

En plus j'ai déjà essayé de rentrer le RIB dans l'ajout des bénéficiaires sa passe pas

jp19 a dit:
Qui ca ? Ta banque en ligne ?

Ils ne demandent rien du tout : TU saisis sur ton espace client, toi-même comme une grande, avec ton clavier, sans téléphoner à personne, les numéros du RIB, peu importe qu'il soit imprimé, manuscrit, ou qu'on te l'ait donné oralement

Oublie cette histoire de RIB manuscrit, je ne sais pas qui t'a dit ca mais tu as du mal comprendre
Non j'ai pas mal compris je l'ai aux téléphones depuis 1 semaine j'envoie des mails aux services clients qui me dise un RIB manuscrite

laura86 a dit:
En plus j'ai déjà essayé de rentrer le RIB dans l'ajout des bénéficiaires sa passe pas
Si le RIB est refusé, c'est que le numéro n'est pas correct, tout simplement.

laura86 a dit:
Non j'ai pas mal compris je l'ai aux téléphones depuis 1 semaine j'envoie des mails aux services clients qui me dise un RIB manuscrite
Un RIB manuscrit, ca n'existe pas !!
Maintenant, si t'as envie, tu prends une feuille de papier, tu écris dessus à la main, et ca sera manuscrit ^^

jp19 a dit:
Si le RIB est refusé, c'est que le numéro n'est pas correct, tout simplement.
Ben si le IBAN est bon ces en vert sauf que je veux mettre régie des comptes nominatif noms prénoms et numéro d'écrou et sa passe pas

jp19 a dit:
Maintenant, si t'as envie, tu prends une feuille de papier, tu écris dessus à la main, et ca sera manuscrit ^^
Ces ce que j'ai fait et elle me dise sa passe pas

laura86 a dit:
Ben si le IBAN est bon ces en vert sauf que je veux mettre régie des comptes nominatif noms prénoms et numéro d'écrou et sa passe pas
C'est peut-être ton libellé qui est trop long ?
Essaye en marquant uniquement le n° d'écrou et le nom

jp19 a dit:
C'est peut-être ton libellé qui est trop long ?
Essaye en marquant uniquement le n° d'écrou et le nom
Il faut pas obligatoirement tout mettre sinon sa sera refusé aux niveaux de la prison

Bah je sais plus quoi te dire...
Envoie un mandat postal, ca sera peut-être + simple

Ces possibles de faire sa par la poste

Oui, c'est précisément le principe ;-)

D'accord sa je savais pas

jp19 a dit:
Elles mon appelé elle a eux du mal a le faire mais ces bon

Retour