Renonciation Différé 1 mois prêt immobilier

s_radhouan

Membre
Bonjour,
je reviens vers vous après avoir accepté une offre d'une banque pour un prêt immobilier.
la livraison étant en fin septembre 2014, la banque m'a édité une offre avec un différé d'un mois ( ils m'ont dit c'est une garantie en cas de non déblocage de tout les fonds au même temps).
Ils m'ont dit que je peux faire une renonciation de différé après l'acceptation de l'offre.
cachent t'ils une chose derrière cette renonciation?
Que faut t'il mettre dans la lettre de renonciation?

Merci pour vos réponses :)

Bonjour,

Sur le contrat de vente, la livraison et le mode de paiement pourriez vous être plus précis ? = aurez vous un seul appel de fonds ou plusieurs.

Car si plusieurs appels de fonds un différé semble nécessaire mais un mois semble insuffisant ?

Pour ce qui est de la renonciation à ce différé il aurait été mieux de la prévoir dans l'offre avant de l'accepter ainsi d'ailleurs que se modalités d'application.

En l'état il semble qu'un courrier demandant la suppression de ce différé suffise; en RAR si vous voulez sans que ce soit indispensable il me semble.

Cdt

Aristide a dit:
Bonjour,

Sur le contrat de vente, la livraison et le mode de paiement pourriez vous être plus précis ? = aurez vous un seul appel de fonds ou plusieurs.

je n'ai pas encore signé l'acte de vente, et la livraison est prévu au max fin septembre, l'appartement est prêt donc logiquement c'est un seul appel de fond, sauf si on compte les 5% de livraison comme un deuxième appel de fond

Car si plusieurs appels de fonds un différé semble nécessaire mais un mois semble insuffisant ?

Au début il m'ont fait une offre sans différé, puis ils l'ont édité, déjà la mensualité a augmenté 13 euro vu que la durée du prêt est devenue 301 mois au lieu de 300 mois, je l'ai accepté car c'est la seule offre que j'ai, j'ai galéré avec mon titre de séjour d'un an pour trouvé un prêt

Pour ce qui est de la renonciation à ce différé il aurait été mieux de la prévoir dans l'offre avant de l'accepter ainsi d'ailleurs que se modalités d'application.

dans l'offre c'est marqué un mois de différé, mais ils m'ont dit que je peux le renoncer après, car il faut le prévoir en cas ou le promoteur fait plusieurs appels de fonds

En l'état il semble qu'un courrier demandant la suppression de ce différé suffise; en RAR si vous voulez sans que ce soit indispensable il me semble.

je vais le faire demain
Cdt

Merci pour tes réponses :)

Retour