Juloup
Contributeur régulier
Racheter non, rembourser partiellement par anticipation, oui.dodo1 a dit:comment ça je peux racheter le crédit en gardant la même assurance mais si celle est lie à ma banque actuelle ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Racheter non, rembourser partiellement par anticipation, oui.dodo1 a dit:comment ça je peux racheter le crédit en gardant la même assurance mais si celle est lie à ma banque actuelle ?
Juloup a dit:Racheter non, rembourser partiellement par anticipation, oui.
Juloup a dit:Ah ça c'est sûr, de toutes façons vous obtiendrez beaucoup moins.
dodo1 a dit:sauf si je ne trouve pas d'assureur.
ZRR_pigeon a dit:pourquoi vous etes mourant ? vous etes plus vieux que Michel Drucker ?
sans ça, je ne serais pas trop inquiet...
Juloup a dit:Bref, quand on peut éviter de passer par un courtier, qui n'est qu'un intermédiaire de plus, on y gagne.
Juloup a dit:Si, forcément... Si à chaque fois c'est le courtier qui vous a trouvé la meilleure offre c'est dommage pour vous, mais si vous aviez trouvé le même taux tout seul vous auriez économisé sa commission (payée par la banque, mais au final c'est toujours le client qui paye).
dodo1 a dit:que faut penser des banques lignes pour un credit immobilier ?
dodo1 a dit:que faut penser des banques lignes pour un credit immobilier ?
ZRR_pigeon a dit:pourquoi vous etes mourant ? vous etes plus vieux que Michel Drucker ?
sans ça, je ne serais pas trop inquiet...
dodo1 a dit:aujourd'hui tout le monde déconseille les taux variables car les taux vont forcément remonter. je suppose que la monté va se faire progressivement.