remless
Membre
Bonjour,
J'ai actuellement 2 prets immo dans la même banque.
Je souhaite solder l'un des deux pour un capital restant du de 30 500€.
J'ai négocié à la souscription des prêts, une exonération d'IRA dont les seuls critères sont:
- poursuite de toutes activités comerciales avec la banque ==> Ok
- non rachat par un autre organisme ==> Ok (je casse une épargne qui était chez eux)
J'ai envoyé un courrier postale avec la demande le 16 avril.
Le 23 avril, le service crédit n'ayant pas de trace, j'ai envoyé un FAX et ma demande à été validé le 24 avril.
Aujourd'hui le 29 mai, ma demande n'est toujours pas traité car le service crédit dit avoir besoin d'une validation de la direction commerciale (supplémentaire à ma lettre d'accord d'exonération) pour ne pas me facturer d'indemnité.
Ma demande stipulait une opération de RA au 5 mai.
Toute attente me coute (bien entendu) interet+assurance soit 100aine d'euro par mois.
Je me demande donc:
- N'y a t'il pas des délais max de traitement pour ce type de demande ?
- Sont ils en droit de remettre en question l'accord que nous avions ?
- A qui puis-je m'addresser pour faire avancer les choses ? (ma conseillère dit avoir fait et faire le max auprès de sa direction)
Merci à vous,
J'ai actuellement 2 prets immo dans la même banque.
Je souhaite solder l'un des deux pour un capital restant du de 30 500€.
J'ai négocié à la souscription des prêts, une exonération d'IRA dont les seuls critères sont:
- poursuite de toutes activités comerciales avec la banque ==> Ok
- non rachat par un autre organisme ==> Ok (je casse une épargne qui était chez eux)
J'ai envoyé un courrier postale avec la demande le 16 avril.
Le 23 avril, le service crédit n'ayant pas de trace, j'ai envoyé un FAX et ma demande à été validé le 24 avril.
Aujourd'hui le 29 mai, ma demande n'est toujours pas traité car le service crédit dit avoir besoin d'une validation de la direction commerciale (supplémentaire à ma lettre d'accord d'exonération) pour ne pas me facturer d'indemnité.
Ma demande stipulait une opération de RA au 5 mai.
Toute attente me coute (bien entendu) interet+assurance soit 100aine d'euro par mois.
Je me demande donc:
- N'y a t'il pas des délais max de traitement pour ce type de demande ?
- Sont ils en droit de remettre en question l'accord que nous avions ?
- A qui puis-je m'addresser pour faire avancer les choses ? (ma conseillère dit avoir fait et faire le max auprès de sa direction)
Merci à vous,