Sophie07
Membre
Oui pour le moment je me renseigne surtout sur tout ce qui est fiscalité et j’étudie le projet mais je ne pense rien faire avant de voir ce que va pondre le gouvernement.lebadeil a dit:On observe que la location touristique (type airbnb) est attaquée de toutes parts , que ce soient les hotels, les villes touristiques, les formations politiques, et maintenant la problematique d'equilibre budgetaire gouvernemental.
Ce regime me semble donc beaucoup plus à risque sur un changement de fiscalité , que la formule location permanente ou longue durée (residence principale du locataire). Sauf peut etre dans les regions, à faible demande touristique, où l'on peut trouver un logement normalement.
En fait l’idée n’est pas forcément de rentabiliser un max mais de trouver un petit logement qui me servirait de pied à terre pour les vacances et qui en parallèle s’autofinance en louant (mais du coup en saisonnier pour que je puisse ausis en profiter quoi).
Et j’avais pour dire La Rochelle mais c’est juste au stade d’idée pour le moment