Recherche trader physique

Sébastiendu30

Membre
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site je ne connaissais pas ce genre de site c’est en faisant des recherches sur Boursorama que je suis tomber dessus j’ai lu quelques uns de vos messages,je suis un investisseur régulier de cryptomonnaie et comme beaucoup de français j’ai du mal à alimenter mon compte crypto.com a cause des banques je recherche un trader je vis dans la region de Nîmes Montpellier si vous êtes intéressé n’éditez pas à me joindre merci à bientôt

Trader physique merci

Sébastiendu30 a dit:
et comme beaucoup de français j’ai du mal à alimenter mon compte crypto.com a cause des banques je recherche un trader
Bonsoir,

Je n'ai peut être pas compris le besoin/question mais en quoi un trader peut vous aider à alimenter votre compte de votre plateforme d'échange crypto:unsure:.

A m’envoyer directement les tokens sur mon compte

J’en avais un en Espagne si par exemple je voulais acheté 2000€ il me l’ai envoyé sur mon Wallet et je lui donnais le liquide ,c’est pas mal ce système,en France on ne peut pas faire se qu’on veut de notre argent

Sébastiendu30 a dit:
,en France on ne peut pas faire se qu’on veut de notre argent
sur ce que je lis c'est peut etre plus prudent , non?

Sébastiendu30 a dit:
A m’envoyer directement les tokens sur mon compte
Pas très légal. Personne de sérieux ne prendra le risque de vous échanger des tokens contre du cash. Le risque de complicité de blanchiment est énorme :eek:. Là on n'est pas dans le cas d'un paiement ou un bien ou un service.

Buffeto a dit:
sur ce que je lis c'est peut etre plus prudent , non?
Non pas spécialement il faut juste prendre quelques précautions et être dans un endroit approprié comme un hôtel,j’ai fais comme ça pendant des années en Espagne sans jamais le moindre soucis,après je parle pas de valise de billet,j’ai vu que une personne sur le sites n’arrive pas à retiré son argent

Jeune_padawan a dit:
Pas très légal. Personne de sérieux ne prendra le risque de vous échanger des tokens contre du cash. Le risque de complicité de blanchiment est énorme :eek:. Là on n'est pas dans le cas d'un paiement ou un bien ou un service.
Beaucoup de personnes en on fait leur métiers je parles en connaissance de causes

Sébastiendu30 a dit:
Beaucoup de personnes en on fait leur métiers je parles en connaissance de causes
Et ça rend la chose plus légale ?
Dealeur est aussi un métier à plein temps pour certains 🤔

Sébastiendu30 a dit:
Beaucoup de personnes en on fait leur métiers
Cela reste illégal !

Peut être mais quand on gagne de l’argent avec des crypto et que on ne peux pas les retirer comment faire?et puis dealer ils ont pas besoin de crypto

Sébastiendu30 a dit:
que on ne peux pas les retirer comment faire?
Vous êtes chez FTX ? :ROFLMAO:

Plus sérieusement, votre plateforme d'échange doit bien proposer un système de virement sortant crypto -> fiat > compte en € (Crypro .com le propose).
Et bien évidemment on n'oublie pas sa petite déclaration, en cas de plus-value, au fisc qui aiment bien regarder les forums finance :biggrin:

Dernière modification:
Vous savez les banquiers c’est comme les assureurs c’est des voleur mais c’est légal,ils veulent pas que les gens investissent dans la crypto tout simplement pour pas que les banques fassent faillite il y a beaucoup plus d’argent à gagné légalement dans la cryptomonnaie que avec la banques surtout à l’époque où l’on vit,moi le fisc peuvent lire je n’ai rien à me reprocher se que je sais c’est que il y a une bonne dixième de tokens très prometteur se qui est sur c’est que mon argent je l’investît dans la cryptomonnaie au lieu de le laisser à la banque dormir pour que le banquier en profite c’est comme ça que je vois les banques en france

Sébastiendu30 a dit:
au lieu de le laisser à la banque dormir pour que le banquier en profite c’est comme ça que je vois les banques en france
Il faudrait que vous renseignez sur le fonctionnement d'une banque de dépôt. Elle n'en profite pas vraiment comme vous l'écrivez.

Vous pouvez également l'investir ailleurs ce ne sont pas les placements qui manquent. Certains même soutiennent l'économie.

Par contre je ne vois pas le problème, votre plate-forme de crypto propose des virements sortants vers un compte en € SEPA. A moins qu'ils s'agissant d'un gros montant, la banque qui réceptionne ne devrait pas poser soucis.
Au besoin il faudrait justifier l'origine des fonds mais avec des relevés d'opérations ça se fait.

A moins que la banque ait déjà "refusé" le virement ?

Jeune_padawan a dit:
Pas très légal. Personne de sérieux ne prendra le risque de vous échanger des tokens contre du cash. Le risque de
Si moi, sans problème. Je te laisse mon IBAN en mp je t'enverrai plein de Tolkien''s 😆

Plus je lis les divagations des cryptos-neuneus plus je me dis que finalement je ne suis pas si mauvais que ça en finances

Ce fil est déjà passionnant :)

J espere que le forum moneyvox existera pendant des annees. Je suis pret a cotiser pour alimenter l existence du site jusqu en 2250. Alors, un historien de l Institut des Civilisations Primitives de l Universite de Pekin pourra venir chercher des arguments sur la decheance collective d une societe qui considere que la grammaire est facultative, que l on peut faire de l argent en ''tradant'' des coquillages et que l immobilier est le seul secteur de l industrie.

PepeR a dit:
de l Institut des Civilisations Primitives de l Universite de Pekin
tu m'as fait ma journée.....

Retour