Recherche propriétaires Citylodge du Campus à Niort, gestion MVM

of course
cela dit, évitons de donner sur ce forum des informations nominatives (ex: le nom d'un gestionnaire intéressé par la reprise de l'activité):
il est possible et probable que MVM lit ce sujet ;-)

En effet, évitons le nominatif. D'une part, nos "collaborateurs" actuels doivent se tenir informés par ce biais et d'autre part, les vautours peuvent être aux aguets.
Quoi qu'il en soit l'idée est intéressante, tout en restant vigilants sur les conditions. La résidence étant rentable, il n'est pas question d'accepter une baisse des loyers, par exemple...
@ bientôt

Bonsoir a tous,
je rejoins votre groupe de discussion étant également propriétaire au Citylodge et me retrouvant dnas une situation similaire. Merci a nuno1100 d'avoir entamé les discussions et d'avoir pris l'initiative de nous contacter. A bientôt pour de nouveaux échanges.

Bonjour, Je suis aussi propriétaire au citylodge du campus et je n'ai pas perçu de loyer pour le 1er Trimestre 2010.Dans mon contrat avec MVM, il est pourtant stipulé que les loyers sont garantis (occupé ou pas).Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes concernées. Il est urgent que l'on se mette tous ensemble pour faire pression sur MVM. C'est allucinant tout ça. Soyons solidaire et actifs.
@ bientôt.
rubdan

Bonjour et bienvenu,
Peux-tu me communiquer par message privé (en cliquant sur mon pseudo), tes coordonnées. Je te transmettai alors les éléments pour rejoindre notre discussion privée.
Merci

Je viens d'être mise au parfum de ce qui se passe. Nous aussi nous n'avons pas eu le 1 er règlement de 2010. Mon conseiller se renseigne de son coté. Nanou

Dernière modification:
Bonsoir a tous,
je rejoins votre groupe de discussion étant également propriétaire au Citylodge et me retrouvant dans une situation similaire. Merci a nuno1100 d'avoir entamé les discussions et d'avoir pris l'initiative de nous contacter. A bientôt pour de nouveaux échanges.

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un T2 au Citylodge de Niort, ravi de voir que bcp se sont déjà exprimés sur le sujet!

Apres lecture de tous vos coms je reviendrais pour synthetiser ma pensée !

Bien @ vous

Bonjour à tous,

je suis également propriétaire au citylodge. Ma situation est la même que la plupart d entre vous.
Un ami qui a fait une acquisition avec un autre gestionnaire est dans le même cas de figure.
Le gestionnaire encaisse les loyers mais ne les restitue pas au propriétaire.
L'histoire est longue.
Bref, merci à nuno 1100 d'avoir pris des initiatives.
Je me joins à vous pour avancer dans les démarche à éffectuer.
A bientôt

em79 a dit:
Bonjour,
J’ai appelé Mme XXXX de MVM hier midi. Cette dernière m’a indiqué qu’un nouveau partenaire entre dans le capital. La recherche de ce nouveau partenaire a pris un peu de temps depuis le mois de janvier, mais désormais, le choix est arrêté. La régularisation devrait se faire au cours de ce mois.
Mme XXXX m’a également indiqué que les loyers du Citylodge ne seraient pas révisés à la baisse, et qu’ils ne sont pas du tout en cessation de paiement, ni en dépôt de bilan.

J’espère que toutes ces infos sont exactes. En tout cas, elle s'est voulue rassurante.
Emmanuel

J'ai eu la même réponse hier midi le 27 Avril 2010,

La secrétaire de MVM que j'ai eu au tel cet après midi n'était pas au courant de la réunion à Paris avec un éventuel repreneur comme l'annonçait Monsieur Sylvain D. Elle m'a même conseillé de faire ce que j'avais à faire (saisir le tribunal). Je pense que MVM n'a plus de solution de rechange.... Il va falloir faire vite.

nous sommes également propriétaire d'un logement au citylodge et dans la meme galere que vous tous,merci pour les démarches entammées par certain ,suivons l' affaire de pret.

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation : paiements des 2 derniers mois de loyers 2009 en janvier 2010 et toujours en attente du premier trimestre 2010. Nous essayons de joindre le gestionnaire sans succès. Par contre nous avons réglé au syndic l'appel de fonds demandé.
Nous sommes intéressés par ce forum. On se sent moins seuls face à tous ces problèmes.
Merci à NUNO de nous avoir contacté et d'avoir mis en place ce forum. Nous lui adressons nos coordonnées par message privé.

Merci à tous de nous rejoindre.
Toute cette dynamique redonne courage.
Par contre j'avoue de que je perds un peu le fil des "inscriptions", alors ceux qui n'ont pas encore rejoint le forum privé, n'hésitez pas à me faire un message privé avec vos coordonnées dont un mail perso et je vous donnerai les éléments.
J'ai essayé de faire une synthèse du coup de fil avec l'avocat hier sur le forum privé. Ca peut vous intéresser.
@ bientôt

Autre point, j'ai un souci avec ma ligne fixe.
Pour ceux qui m'appelle, il vaut mieux le portable ou laisser un message sur le fixe.
@ bientôt

nuno1100 a dit:
Merci à tous de nous rejoindre.
Toute cette dynamique redonne courage.
Par contre j'avoue de que je perds un peu le fil des "inscriptions", alors ceux qui n'ont pas encore rejoint le forum privé, n'hésitez pas à me faire un message privé avec vos coordonnées dont un mail perso et je vous donnerai les éléments.
J'ai essayé de faire une synthèse du coup de fil avec l'avocat hier sur le forum privé. Ca peut vous intéresser.
@ bientôt[/QUO
poproblin je voudrais vous donnez mon adresse mail en privé comment ? pour s' inscrire ? merci de nous donnez votre aide . nous somme dans cette situtation depuis hière soire simplement merci .

Prochaine réunion des proprios dans le forum privé. Donnez vos possibilités c'est très important et urgent. Merci à tous.

bonjour
je suis dans la meme situation que vous; mon nom OLIVIER64 sur le forum privé
faire attention car ma femme a reçu une facture sur les charges et elle a payé sans faire attention que c'est a MVM à payer
a bientot

je suis dans la meme situation que vous . mon nom bastoon sur le forum privé .
Merci à tous

bastoon, je ne vous trouve pas sur le forum prié.
Avez-vous validé votre inscription (vous avez du recevoir un mail de validation d'inscription)

Retour