marmotte72
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Bonjour,
Mon mari et moi sommes dans la même situation que la plupart d'entre vous. Nous avons un studio au Citylodge du Campus et nous avons reçu uniquement le loyer du 3ème trimestre 2009. Nous avons également reçu la convocation pour l'AG à Lyon assez tardivement et n'avons pu y aller malheureusement. Juste après l'AG, le syndic nous envoie l'appel de fonds pour les arriérés que nous n'avons pas voulu régler. D'autre part, j'ai tenté de contacter MVM le 23/04 et la personne qui s'occupait du dossier était en congé. J'ai donné mes coordonnées à la personne que j'ai eue au téléphone pour qu'elle me rappelle lundi 26/04 sans faute. Lundi, Mme XXXXX nous a rappelé et nous a donné la même réponse qu'à beaucoup d'entre vous : ils ont beaucoup de retard dans le paiement des loyers et que la situation allait bientôt être régularisée... Je transmets nos coordonnées par MP à Nuno1100. Nous nous joignons à vous pour toutes les actions qui seront menées. Merci encore à Nuno1100 pour toutes les informations échangées.
A bientôt
Mon mari et moi sommes dans la même situation que la plupart d'entre vous. Nous avons un studio au Citylodge du Campus et nous avons reçu uniquement le loyer du 3ème trimestre 2009. Nous avons également reçu la convocation pour l'AG à Lyon assez tardivement et n'avons pu y aller malheureusement. Juste après l'AG, le syndic nous envoie l'appel de fonds pour les arriérés que nous n'avons pas voulu régler. D'autre part, j'ai tenté de contacter MVM le 23/04 et la personne qui s'occupait du dossier était en congé. J'ai donné mes coordonnées à la personne que j'ai eue au téléphone pour qu'elle me rappelle lundi 26/04 sans faute. Lundi, Mme XXXXX nous a rappelé et nous a donné la même réponse qu'à beaucoup d'entre vous : ils ont beaucoup de retard dans le paiement des loyers et que la situation allait bientôt être régularisée... Je transmets nos coordonnées par MP à Nuno1100. Nous nous joignons à vous pour toutes les actions qui seront menées. Merci encore à Nuno1100 pour toutes les informations échangées.
A bientôt
désolé mais le fait que les prestations soient correctes semble devenir une exception à signaler ! Dans d'autres pays (USA et autres) on ne conçoit pas de vendre un mauvais service sinon on est grillé. Dire que la France est la première destination touristique (outre que c'est faux) nécessiterait que les professionnels le soient vraiment !
Par ailleurs, ce n'est pas pour ça que les IRS ([lien réservé abonné]) sont plus payés de leurs loyers bien qu'ils aient choisi un bien de qualité qui devait être rentable avant d'investir. Le gestionnaire encore une fois est un clown qui ne fait pas rire ! Tant mieux si ce promoteur (que vous semblez connaître) ait bien fait son boulot car là aussi ça devient une exception sur laquelle on s'extasie.
Content que vous soyez content de votre séjour ça donne des idées aux proprios bailleurs (IRS) sur leur bien. et ce qu'ils peuvent en faire par eux mêmes.








